Forums GAMERGEN

Bientôt un HEN/CF sur la faille Patapon 2?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bientôt un HEN/CF sur la faille Patapon 2?

Message non lupar Snakefred » 28 Sep 2010, 02:30

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me dise ce qui en est pour l'exploitation des failles Kernel des firmware 6.10, 6.20, 6.30, 6.31! En ce moment, je sais qu'il y a la faille de la Team Typhoon et celle de Coyotebean. S'il n'y a aucun HEN ou CF d'ici Noël, je vais finir par croire que la PSP est une console morte et qu'il faut tous s'acheter des iPhone, iPad et iPod Touch (qui sont toujours facile à hacker). Voici ma comparaison sur les deux consoles:

PSP:
-Jeux (très coûteux et ne durent pas longtemps)
-Vidéos (il faut les convertir au format psp)
-Musique (on ne peut pas faire d'autres choses en même temps)
-Apps (seulement SensMe et Digital Comics)
-Interface: le XMB commence à faire vieux
-Internet (TRÈS LENT!!!!!!!!)

iPhone/iPod Touch:
-Jeux (peu coûteux et amusants)
-Vidéos (on peut aller sur youtube et en mettre directement d'iTunes)
-Musique (On peut en mettre en tout temps)
-Apps (on ne peut pas les compter, y en a trop)
-Interface: tactile, restera toujours au goût de tous, facile à utiliser
-Internet (presque comme sur ordinateur)

iPhone/iPod=le meilleur choix!

Je tient à ce que SONY voit ce message et d'y penser au moins deux fois avant de faire une PSP2......

Wait and see...
Dernière édition par Invité le 28 Sep 2010, 02:39, édité 1 fois.
Raison: sondage sans aucun rapport avec le sujet du topic
Snakefred Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Bientôt un HEN/CF sur la faille Patapon 2?

Message non lupar Jaiden » 28 Sep 2010, 11:14

Si tu penses que Sony se souci de ton topic ^^

Moi je suis désolé mais l'interface XMB je le trouve 4x plus chaleureux que celui d'apple et niveau jeu, y a pas photo, même très court, la qualité est supérieur sur PSP pour un gamer.

En ce qui concerne l'arrivé d'un HEN sur faille patapon 2 .. Je suis pas devin, ça peut arriver vite comme ne jamais arriver ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Sora » 28 Sep 2010, 16:46

Fred321 Wrote:PSP:
-Jeux (très coûteux et ne durent pas longtemps)

lol... Si tu veux des jeux comme sur iPod, tu as les minis, qui coutent pas cher et ont à peu près la même durée de vie (courte). Si tu veux du jeu comme sur console, tu as les jeux PSP, qui eux t'offrent une réelle durée de vie (compare la durée de vie de Crisis Core et de OMG Pirates sur iPod...)
Fred321 Wrote:-Apps (seulement SensMe et Digital Comics)

en même temps c'est une console, pas un pc. Le but principal recherché est donc : le jeu.
Fred321 Wrote:-Interface: le XMB commence à faire vieux

lol

Fred321 Wrote:iPhone/iPod Touch:
-Jeux (peu coûteux et amusants)

à part Plants VS Zombies, je n'ai trouvé aucun jeu réellement intéressant sur iPod, après question de goûts.
Fred321 Wrote:-Vidéos (on peut aller sur youtube et en mettre directement d'iTunes)

Et iTunes te convertie tes vidéos, comme tu le fais pour ta PSP (et des fois même il ne sait pas convertir la vidéo et ne te la synchronise pas). Je rajouterais que iTunes est une usine à gaz : lourd et lent.
Fred321 Wrote:-Musique (On peut en mettre en tout temps)

en même temps c'est juste l'intérêt principal de la chose
Fred321 Wrote:-Apps (on ne peut pas les compter, y en a trop)

et pas que des bonnes
Fred321 Wrote:-Interface: tactile, restera toujours au goût de tous, facile à utiliser

restera à ton goût, pas au goût de tous (pour jouer, les boutons resteront la référence. Les quelque jeux un peu d'action sur iPod sont injouables, Resident Evil par ex).

Fred321 Wrote:iPhone/iPod=le meilleur choix!

meilleur choix pour ?
Fred321 Wrote:Je tient à ce que SONY voit ce message et d'y penser au moins deux fois avant de faire une PSP2......

Si Sony passe sur le forum, on te fera signe :)

Comme tu le dis, il s'agit de ta comparaison, et elle n'apporte que ton avis. Tu n'as pas dû beaucoup jouer sur PSP et iPod pour pouvoir sortir certains de tes arguments (le jeu mieux sur iPod, lol, et pourtant j'en ai plusieurs pages sur le mien). Tu essaies de plus de comparer deux choses qui ne sont pas comparables : la PSP est une console de jeu et l'iPod un appareil multimédia, autant comparer une télé à un téléphone portable.

Je ne vois pas en quoi le fait qu'une console ne soit pas flashable fait qu'elle est morte. La PS3 doit être un zombie alors, après 4 ans quasiment sans flash... Tu te bases sur de faux arguments, le jailbreak de l'iPod n'en fait pas une bonne console.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tiloubrunet_1 » 29 Sep 2010, 23:36

tu parle vite pour un simple player de 22 messages.La psp,une fois flashé, il y a énormément de contenus.Si je serais modo, je verouillerais le sujet.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Retourner vers Entraide et dépannage