Forums GAMERGEN
Probléme fléches
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probléme fléches
Salut,
Depuis peu ma psp n'arrête pas de descendre en bas même si je n'appuye pas sur ↓ (fléche en bas)
Y a-t-il une solution?
Depuis peu ma psp n'arrête pas de descendre en bas même si je n'appuye pas sur ↓ (fléche en bas)
Y a-t-il une solution?

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1
Gamer Pro
Re: Probléme fléches
Salut
tu es sur que ton problème ne vient pas du joystick plutôt que du D-pad?
As tu changé les touches sur ta psp, car parfois les touches ne sont pas aussi bien faites que celles d'origines et il arrive qu'elles se coincent
sinon pour le joystick démonte ta faceplate ,nettois le ainsi que la petite gomme et les pins de connections sur la carte mère
tu es sur que ton problème ne vient pas du joystick plutôt que du D-pad?
As tu changé les touches sur ta psp, car parfois les touches ne sont pas aussi bien faites que celles d'origines et il arrive qu'elles se coincent
sinon pour le joystick démonte ta faceplate ,nettois le ainsi que la petite gomme et les pins de connections sur la carte mère
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Re: Probléme fléches
Le probléme est résolu j'ai juste ré-installé mon CF et formater le flash 1 (le probléme était de la fléche non du joystick)

Mildfine2
-
mildfine2_1
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1