Forums GAMERGEN
sauvegarde corrompue
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde corrompue
Salut, depuis quelques temps j'ai une sauvegarde corrompue de monster hunter freedom unite, suite à un reset de la psp non voulue pendant la sauvegarde de la partie : / Alors j'ai essayé ce tuto :
recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004.html
Mais rien à faire j'ai pourtant tout suivie correctement (il me semble) et pourtant, même après avoir encrypté les données de la sauv. corrompue sur la nouvelle sauvegarde "provisoire", je retrouve un message d'erreur au lancement me disant que les données sont corrompues.... J'ai tout de même remarquer que le message d'erreur ne comporter pas de code d'erreur alors que lorsque j'utilise la sauv. corrompue il y en à un.
Je pense à une explications, comme la sauv. corrompue ne provient pas d'une maj mais d'un reset de la psp au beau milieu d'une sauvegarde, ce qui ferait d'elle "irrécupérable". M'enfin si quelqu'un peut m'aider ou bien m'indiquer une méthode alternative pour récupérer ma sauvegarde, merci d'avance
recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004.html
Mais rien à faire j'ai pourtant tout suivie correctement (il me semble) et pourtant, même après avoir encrypté les données de la sauv. corrompue sur la nouvelle sauvegarde "provisoire", je retrouve un message d'erreur au lancement me disant que les données sont corrompues.... J'ai tout de même remarquer que le message d'erreur ne comporter pas de code d'erreur alors que lorsque j'utilise la sauv. corrompue il y en à un.
Je pense à une explications, comme la sauv. corrompue ne provient pas d'une maj mais d'un reset de la psp au beau milieu d'une sauvegarde, ce qui ferait d'elle "irrécupérable". M'enfin si quelqu'un peut m'aider ou bien m'indiquer une méthode alternative pour récupérer ma sauvegarde, merci d'avance
-
Maxime369
Gamer du Dimanche
Re: sauvegarde corrompue
salut
qu'entends tu par reset? tu as éteint la psp ?
si tel est le cas je pense également que ta sauvegarde n'est pas récupérable.
qu'entends tu par reset? tu as éteint la psp ?
si tel est le cas je pense également que ta sauvegarde n'est pas récupérable.
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Oui en gros j'ai éteint la PSP pendant la sauvegarde.
-
Maxime369
Gamer du Dimanche
Ah ben si tu as éteint pendant la sauvegarde .. C'est pas étonnant. C'est pas pour rien que c'est écrit "ne pas éteindre" 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
la méthode que tu veux utiliser permet de modifier une sauvegarde pour correspondre à d'éventuelles mises à jour, mais il faut pour cela que la sauvegarde soit complète, or ta sauvegarde ayant échoué, le fichier est corrompue "au sens propre cette fois), donc irrécupérable.
-
Sora
Gamer Argent
Ok merci quand même : )
PS Jaiden je n'est pas intentionnellement éteint la PSP pendant la sauvegarde..
PS Jaiden je n'est pas intentionnellement éteint la PSP pendant la sauvegarde..
-
Maxime369
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1