Forums GAMERGEN
Problème leds capot umd psp slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème leds capot umd psp slim
Bonjour, j'ai un petit soucis pour le mod que je réalise sur une psp slim, mon problème est que j'ai fais des trous dans le capot umd pour ensuite collé mes leds avec de le colle chaude, mais une fois avoir fais cela, je ne peux plus fermer le capot umd lorsqu'il y a un umd dedans, même en ne mettant presque pas de colle ça gène
.
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution contre cela ou une astuce
Merci
.Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution contre cela ou une astuce
Merci

-
toto2012_1
Gamer Averti
Re: Problème leds capot umd psp slim
Je te dirais de ne pas coller la LED, mais les fils, tu les colles bien avec de la glue et je pense que la LED devrait tenir également.
Je ne l'ai jamais fait
Je ne l'ai jamais fait
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Re: Problème leds capot umd psp slim
Dans mes derniers mod j'était sur psp Fat et je collait mes leds en faisant fondre le baton de colle chaude sur la led que je plaçait au trou fait dans le capot

-
toto2012_1
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1