Forums GAMERGEN
Ma psp non craquée ne demarre plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ma psp non craquée ne demarre plus
Bonjour a toutes et tous
Voila j'ai un problème avec ma psp
Cette dame ne veut plus démarrer... Elle affiche les symptômes d'une psp briquée (d'après les différents forums que j'ai vu) c'est a dire que le voyant vert s'allume, le rétro éclairage démarre mais pas d'image puis au bout d'une dizaine de seconde elle s'éteint.
J'ai acheté la psp sur internet mais j'ai perdu le mail de garantie donc je suis grillé la dessus
Je n'ai pas craqué le système et j'avais la dernière version a jour (la version 6.31), la batterie est chargée et il n'y a pas de mode recorvery
La psp marchait bien je l'avait laissée en mode veille (voyant éteint mais retour rapide au système sans redémarrer) et elle est restée comme ca deux semaines, cela a t-il un rapport?
Merci de me répondre [par pitié sauvez moi ^^ Ma psp est avant tout mon mp3 et sans musique je ne peut pas survivre x')]
Voila j'ai un problème avec ma psp
Cette dame ne veut plus démarrer... Elle affiche les symptômes d'une psp briquée (d'après les différents forums que j'ai vu) c'est a dire que le voyant vert s'allume, le rétro éclairage démarre mais pas d'image puis au bout d'une dizaine de seconde elle s'éteint.
J'ai acheté la psp sur internet mais j'ai perdu le mail de garantie donc je suis grillé la dessus
Je n'ai pas craqué le système et j'avais la dernière version a jour (la version 6.31), la batterie est chargée et il n'y a pas de mode recorvery
La psp marchait bien je l'avait laissée en mode veille (voyant éteint mais retour rapide au système sans redémarrer) et elle est restée comme ca deux semaines, cela a t-il un rapport?
Merci de me répondre [par pitié sauvez moi ^^ Ma psp est avant tout mon mp3 et sans musique je ne peut pas survivre x')]
Qui ne tente rien n'a rien
-
Flaaflaa
Gamer Débutant
Re: Ma psp non craquée ne demarre plus
Malheureusement il n'y a que peu de solutions :
- la renvoyer au SAV
- le faire réparer par un ami qui a une PSP en CF
- trouver une batterie pandora, un lecteur de MS pour faire une MS magique, et la débriquer toi même
Bien sûr ça ne marchera que si c'est un FAT 1000 ou une SLIM 2000 non TA088v3.
- la renvoyer au SAV
- le faire réparer par un ami qui a une PSP en CF
- trouver une batterie pandora, un lecteur de MS pour faire une MS magique, et la débriquer toi même
Bien sûr ça ne marchera que si c'est un FAT 1000 ou une SLIM 2000 non TA088v3.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
J'ai la psp 3004
Je ne compte pas l'envoyer a Sony (ils m'ont déjà assez enc*** :/ )
La pandoriser pourquoi pas... (en fait je préfèrerait avoir le système officiel raison de compatibilité, j'avais essayer de jouer a FF Dissidia sur la psp craqué d'un ami sauf que l'umd demandai la mise a jour donc voila)
Et pour ce qui est la psp en CF je regarde en quoi cela consiste
Mais apres ton message je pense que je peut commencer a creuser sa tombe...
Je ne compte pas l'envoyer a Sony (ils m'ont déjà assez enc*** :/ )
La pandoriser pourquoi pas... (en fait je préfèrerait avoir le système officiel raison de compatibilité, j'avais essayer de jouer a FF Dissidia sur la psp craqué d'un ami sauf que l'umd demandai la mise a jour donc voila)
Et pour ce qui est la psp en CF je regarde en quoi cela consiste
Mais apres ton message je pense que je peut commencer a creuser sa tombe...
Ci git PSP
R.I.P
Morte le:
02 Oct 2010
R.I.P
Morte le:
02 Oct 2010
-
Flaaflaa
Gamer Débutant
Seul sony peut réparer une PSP 3000 malheureusement.
La pandora (seule solution pour débriquer des psp) ne fonctionne pas sur les PSP 3000 a cause de leur carte mère protégée.
La pandora (seule solution pour débriquer des psp) ne fonctionne pas sur les PSP 3000 a cause de leur carte mère protégée.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Bon bah c'est dead pour moi alors :/
J'ai plu qu'a en racheter une mais pas a Microma*** (pour ne pas les citer ^^) et avec la garantie étendue au maximum et je conserve les docs dans un cofre fort...
Merci pour les infos
C'etait mon premier forum alors j'espère que je n'ai pas trop fait de gaffes ^^
Bonne continuation a tous
J'ai plu qu'a en racheter une mais pas a Microma*** (pour ne pas les citer ^^) et avec la garantie étendue au maximum et je conserve les docs dans un cofre fort...
Merci pour les infos
C'etait mon premier forum alors j'espère que je n'ai pas trop fait de gaffes ^^
Bonne continuation a tous
-
Flaaflaa
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1