Forums GAMERGEN
Re: "Défis" aux Top'Modding du forum
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je prend la iron man sur psp fat la coque sera peinte en rouge et les boutons aussi ainsi je prendrais un cercle umd que je repeindrais en or il y aura un hp 1.5
et quand tu dis led dans le capteur wifi je pige pas tu parel de la leds orange
a+
EDIT: pour que il y ai plus de participantt je conseil de enlevé les truc comme go cam ou decoupe de logo sepciaux c'est dur
et quand tu dis led dans le capteur wifi je pige pas tu parel de la leds orange
a+
EDIT: pour que il y ai plus de participantt je conseil de enlevé les truc comme go cam ou decoupe de logo sepciaux c'est dur
-
ragav_1_1
réactif ou branchement du port USB ??? ahhhhhhhh OK et tu me réserve quoi demain
et tu veut pas de led dans les gachette 
EDIT:je viens de calculer il me faut pile 33e out sa me prendra donc un bout de temps avant de réunir cette somme:
peinture rouge:7e la bombe
peinture or :j'ai
vernie:j'ai
leds bleu et blache:11e
kynar:5e
hp 1.5w:4e
capot umd fat :3e
EDIT:je viens de calculer il me faut pile 33e out sa me prendra donc un bout de temps avant de réunir cette somme:
peinture rouge:7e la bombe
peinture or :j'ai
vernie:j'ai
leds bleu et blache:11e
kynar:5e
hp 1.5w:4e
capot umd fat :3e
-
ragav_1_1
salut, je veux bien le faire, mais tu pourais pas créer un mod qui nécéssite une coque blanche ?
@+
@+
-
maxounette
Gamer Hardcore
si toute les psp sont finie ont pourrat faire une belle news sur les psp MARVEL 
-
ragav_1_1
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3