Forums GAMERGEN
les % et 150...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
les % et 150...
yo,
c'est une question en mousse mais:
j'ai téléchargé un homebrew en 2 dossiers avec "%" dans l'un des deux.où je dois les mettre?quand je met les deux dans game150,ils le considère comme deux jeux,mettent donnée corrompue et le jeu ne veux pas démarrer.
merci.
c'est une question en mousse mais:
j'ai téléchargé un homebrew en 2 dossiers avec "%" dans l'un des deux.où je dois les mettre?quand je met les deux dans game150,ils le considère comme deux jeux,mettent donnée corrompue et le jeu ne veux pas démarrer.
merci.
-
drinkallbears
Gamer Pro
- Pays: France
Re: les % et 150...
explique plus
-
mehdiyou
Gamer Maitre
Re: les % et 150...
ceci est un ancien homebrew pour les psp fat et l'ancien system de dossier , met dans le dossier game cela doit passé , a moins que le kernel 1.5 ne soit demandé
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1