Forums GAMERGEN
Un tout petit peu de place ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Un tout petit peu de place ?
Salut a tous ! j'aimerais mettre un truc de 900mo sur ma psp de 1Go, forcement, je n'ai que 850mo de libre...Je n'ai rien de lourd a part 2 ficher : 500 PBP et 550pbp, qu'est ce que c'est ? comment faire pour s'en debarrasser sans detruire la psp ? Merci 
-
Boriri
Gamer du Dimanche
Re: Un tout petit peu de place ?
Ce sont des fichiers de mise à jour, tu peux les supprimer ils ne servent que pour faire la mise à jour
k:
Tu peux d'ailleurs tout supprimer sans risque sur une MS (juste fait attention à tes sauvegardes de jeu lol).
Tu peux d'ailleurs tout supprimer sans risque sur une MS (juste fait attention à tes sauvegardes de jeu lol).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Je fais un backup et je les supprime, mais, tes SUR ?
Ah oui ca marche
Merci 
Ah oui ca marche
-
Boriri
Gamer du Dimanche
N'oublie pas de mettre [Résolu] devant le nom de ton sujet, si ton problème à été résolu
merci.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1