Forums GAMERGEN
[AIDE]signification des pins de joystick PS2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE]signification des pins de joystick PS2
Bonsoir je voudrais savoir dans la photo suivante quelle lettre corespond a quelle direction

merci a+

merci a+

-
ragav_1_1
Re: [AIDE]signification des pins de joystick PS2
J'ai trouvé ça :

Je pense que si jamais tu peux suivre les connexions des pins du joy, tu devrais réussir a retrouver.
J'ai pas réussi a trouver quelque chose illustrant clairement donc je n'ai que ça a t'offrir

Je pense que si jamais tu peux suivre les connexions des pins du joy, tu devrais réussir a retrouver.
J'ai pas réussi a trouver quelque chose illustrant clairement donc je n'ai que ça a t'offrir
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
En fait, jai lu quelque part que il ny avait que 2 direction: comme en maths, l'axe des X et l'axe des Y
Comme dans le shema de ty-chieur, tu vois sa
Comme dans le shema de ty-chieur, tu vois sa
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
ok je vais faire un test de contuinité dans chaque direction pour trouver
-
ragav_1_1
j'ai pas trop comprit tu veut mettre une manette ou juste un joystique ponter a celui dorrigine ?
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
je veut le style joy_76 qui émule carré triangle rond croix pour ce que tu disait il y a déjà un tuto 
-
ragav_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1