Forums GAMERGEN
Jeu n'apparait pas dans XMB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jeu n'apparait pas dans XMB
Bonjour tout le monde.
Voici mon probleme , j'ai fait un iso de mon jeu Reborn Battle arena 2 , et quand je le mets dans mon dossier ISO , le jeu n'apparait pas dans mon XMB , malgres le fait qu'il soit bel et bien dans le dossier ISO.
J'espere trouver solution a ce probleme
Voici mon probleme , j'ai fait un iso de mon jeu Reborn Battle arena 2 , et quand je le mets dans mon dossier ISO , le jeu n'apparait pas dans mon XMB , malgres le fait qu'il soit bel et bien dans le dossier ISO.
J'espere trouver solution a ce probleme
-
iliasdjidane
Gamer Débutant
Re: Jeu n'apparait pas dans XMB
nom trop long , nom avec symbole spéciaux , mauvaise extension , psp mise en officiel par erreur ...
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Quel est le Custom Firmware de ta PSP ?
Quel modèle ?
Animethque a peut être raison, c'est un problème courant ; renomme ton fichier en un nom plus simple arena2.iso par exemple.
Quel modèle ?
Animethque a peut être raison, c'est un problème courant ; renomme ton fichier en un nom plus simple arena2.iso par exemple.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
C'est bon ! Mille merci , j'ai rennomé en KHR2 et c'est bon 
Je vous remercie les gars !
Je vous remercie les gars !
Dernière édition par Invité le 11 Oct 2010, 20:34, édité 1 fois.
-
iliasdjidane
Gamer Débutant
Tu as renommé ton iso ?
J'ai mis l'extension .iso dans mon exemple, mais ce n'est pas sûr qu'il faut la mettre.
Si ça ne marche toujours pas, formate ta MS, on ne sait jamais !
J'ai mis l'extension .iso dans mon exemple, mais ce n'est pas sûr qu'il faut la mettre.
Si ça ne marche toujours pas, formate ta MS, on ne sait jamais !
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
5 messages
• Page 1 sur 1