Forums GAMERGEN

PSP ne demarre plus avec la carte memoire

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP ne demarre plus avec la carte memoire

Message non lupar axel_17 » 11 Oct 2010, 17:46

Salut à tous je vous explique la situation:

Hier soir j'installe un patch pour metal gear solid peace walker mais rien a faire j'ai toujours le meme probleme, le jeu bloque pendant une cinematique ( et tjrs au meme endroit)
donc j'ai jouer a Gost recon predator toute la soirée et la psp marchait nickel, je l'ai mise a chargée toute la nuit.

Le lendemain (donc aujourd'hui) elle ne s'allume plus quand j'ai la carte memoire dedans, le retroclairage s'allume le voyant power et celui de la carte memoire aussi mais elle reste bloquée et l'ecran reste noir.
Par contre quand je l'allume sans carte memoire la psp va normalement mais elle ne les reconnait plus quand je les insére quand la psp est en marche.

Est ce que sa vient du patch, du jeux,...

merci d'avance
axel_17 Gamer Débutant
Pays: France

Re: PSP ne demarre plus avec la carte memoire

Message non lupar cyril40180_1 » 11 Oct 2010, 18:40

Si tu a lecteur de ms sur ton pc essaye de l'inserer e de la formater tu me diras comment sa ce passe apres....
5 psp fat et 1 psp slim flashable passé en 5.50gen
1 psp brite passé en 5.03 gen for hen
Ma prez
Avatar de l’utilisateur cyril40180_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar axel_17 » 11 Oct 2010, 19:04

Non j'ai mis la ms sur la psp de mon frere et je l'ai formater mais sa change rien,
si je demarre la psp avec une ms dedans le bouton power le voyant ms et le retroclairage s'allume mais l'ecran reste noir et je suis obligé d'enlever la batterie, et si je met la ms une fois la psp allumée elle reconnait pas la ms :confus:
axel_17 Gamer Débutant

Message non lupar nicodrift » 11 Oct 2010, 22:20

reflashe la, et dis nous.
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Retourner vers Entraide et dépannage