Forums GAMERGEN
Psp Fat => Slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Psp Fat => Slim
Bonsoir à tous
Voilà je pense que c'est içi ou j'aurais les meilleurs réponses.
J'ai actuellement 2 psp , une fat et une slim
La slim à l'écran cassé donc dans un premier temps je me suis dit, je vais mettre l'écran de la fat sur la slim ( la fat ne sert de que de pièces detachées ( tout fonctionne mais plus de coque )
Mais j'ai remarquer que c'était pas compatible.
Donc je me demander si c'était possible de mettre les composants de la psp fat dans la coque de la slim ou faire un mix des pièces des 2 pour que ça fonctionne =s
Merci de vos futurs ( oupah ) réponses
Amicalement Daybreak
Ps : je n'ai pas besoin du lecteur umd, donc si faut le retirer pour avoir de la place, no soucis ; )
Voilà je pense que c'est içi ou j'aurais les meilleurs réponses.
J'ai actuellement 2 psp , une fat et une slim
La slim à l'écran cassé donc dans un premier temps je me suis dit, je vais mettre l'écran de la fat sur la slim ( la fat ne sert de que de pièces detachées ( tout fonctionne mais plus de coque )
Mais j'ai remarquer que c'était pas compatible.
Donc je me demander si c'était possible de mettre les composants de la psp fat dans la coque de la slim ou faire un mix des pièces des 2 pour que ça fonctionne =s
Merci de vos futurs ( oupah ) réponses
Amicalement Daybreak
Ps : je n'ai pas besoin du lecteur umd, donc si faut le retirer pour avoir de la place, no soucis ; )
-
Daybreak
Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Psp Fat => Slim
Mdr ='(
Au moins c'est direct ='s
Sur à 100% que ça l'est pas ? =( pcq sinon j'ai plus de psp :'(
Au moins c'est direct ='s
Sur à 100% que ça l'est pas ? =( pcq sinon j'ai plus de psp :'(
-
Daybreak
Gamer Débutant
sur a 100 %
-
Flasheur
Gamer Argent
le mieu a faire c'est de revendre tes pieces fat et tu achete un ecran slim sur le forum
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Bon j'ai trouver un moyen énormement plus simple, mais j'ai besoin de renseignement
Je peux tout bêtement trouver une coque complète psp et remonter les pièces detachées de la fat dedans , mais j'ai besoin d'un site qui en vendrais, bien sur faudrais qu'il sois fiable ='s
Merci d'avance ( tant qu'a faire un site qui fait de coque un peu jolie, pas une toute noir toute pas original
Je peux tout bêtement trouver une coque complète psp et remonter les pièces detachées de la fat dedans , mais j'ai besoin d'un site qui en vendrais, bien sur faudrais qu'il sois fiable ='s
Merci d'avance ( tant qu'a faire un site qui fait de coque un peu jolie, pas une toute noir toute pas original
-
Daybreak
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1