Forums GAMERGEN
Probleme XMB PSP 1000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme XMB PSP 1000
Bonjour,
Je voudrais de l'aide concernant ma psp 1000, C'est une psp acheter des le jour de sa sortit, et voila en fete ma psp est en CF 5.00m33-4, et du jour au lendemain, dès que j'aterrie sur mon XMB, les boutons ne marche pas, sauf les boutons start select home et volume, Je peux acceder au mode Recovery, et mes boutons marche en Firmware officiel.
Merci de repondre à ma demande, Cordialement Red.
Je voudrais de l'aide concernant ma psp 1000, C'est une psp acheter des le jour de sa sortit, et voila en fete ma psp est en CF 5.00m33-4, et du jour au lendemain, dès que j'aterrie sur mon XMB, les boutons ne marche pas, sauf les boutons start select home et volume, Je peux acceder au mode Recovery, et mes boutons marche en Firmware officiel.
Merci de repondre à ma demande, Cordialement Red.
-
Hengusse
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme XMB PSP 1000
Salut
c'est un problème qui est connu,cela vient de ta nappe home sélect start qui doit être abimée
Pour le vérifier fait ceci : allume ta psp en restant appuyé sur ta gâchette R pour accéder au recovery menu de la tu vas dans configuration puis à la ligne "use vsh menu currently " tu mets disabled
ensuite quitte le recovery menu et normalement tes touches devraient refonctionner si c'est bien le cas c'est que ta nappe home est à changer
tu peux en trouver dans la section ventes et achats pour trois fois rien .
c'est un problème qui est connu,cela vient de ta nappe home sélect start qui doit être abimée
Pour le vérifier fait ceci : allume ta psp en restant appuyé sur ta gâchette R pour accéder au recovery menu de la tu vas dans configuration puis à la ligne "use vsh menu currently " tu mets disabled
ensuite quitte le recovery menu et normalement tes touches devraient refonctionner si c'est bien le cas c'est que ta nappe home est à changer
tu peux en trouver dans la section ventes et achats pour trois fois rien .
-
scarface76610
Ancien
Ah oui effectivement, Merci beaucoup de ton aide (:, C'est simple à changer ^^' ?
-
Hengusse
Gamer Débutant
Oui, c'est juste une nappe qui se clipse 
Faut faire attention bien sûr, mais rien de compliqué.
Faut faire attention bien sûr, mais rien de compliqué.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Tu as juste à démonter ta faceplate (face de devant) ensuite tu declipse la nappe qui est collée sur une petite barre de fer de l'écran et enfin comme l'a dit HUGO tu declipse la nappes il ne faut surtout pas tirer dessus, il faut bien veiller à relever la petite patte qui se trouve sur le clapet et la nappe s'enleve toute seule.
Si tu as peur de ne pas y arriver,reviens nous voir car il existe des tutos pour t'aider.
Si tu as peur de ne pas y arriver,reviens nous voir car il existe des tutos pour t'aider.
-
scarface76610
Ancien
D'accord, merci de vos conseil j'ai regarder sa un peu hier soir et effectivement sa a l'air simple comme bonjour (:, mais j'irais quand meme voir les tuto au cas ou
, j'en est commander une et voila. En tout cas je vous remerci enormement car votre aide ma étais très utile
. Cordialement Red.
-
Hengusse
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1