Forums GAMERGEN
[BUG]Deadalusx64 rev 585 et rev584!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[BUG]Deadalusx64 rev 585 et rev584!
Bonjours alors voila :
J'avais télécharger deadalusx64 rev 584 puis la rev585 J'ai eu un bug Vraiment très chiant Au village cocorico pour partir sur le mon péril au changement de map le jeu bug et éteint ma psp
Svp aider moi!!
J'avais télécharger deadalusx64 rev 584 puis la rev585 J'ai eu un bug Vraiment très chiant Au village cocorico pour partir sur le mon péril au changement de map le jeu bug et éteint ma psp
Svp aider moi!!
-
titanell
Gamer du Dimanche
Re: [BUG]Deadalusx64 rev 585 et rev584!
Salut.
C'est peut-être car ton jeu n'es pas de bonne qualité ( on va dire ).
Essaye d'en prendre un autre.
Telecharger des rooms est illégal, tu peux faire une copie des anciens jeu, en suivant les TUTOS de Pspgen.
A plus.
C'est peut-être car ton jeu n'es pas de bonne qualité ( on va dire ).
Essaye d'en prendre un autre.
Telecharger des rooms est illégal, tu peux faire une copie des anciens jeu, en suivant les TUTOS de Pspgen.
A plus.

-
romudu28
Gamer Averti
Re: [BUG]Deadalusx64 rev 585 et rev584!
Merci D'accord je vais prend la roms sour un autres format alors ^^
-
titanell
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1