Forums GAMERGEN
Qui s'est fait rembourser par Sony ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Qui s'est fait rembourser par Sony ?
Salut les gens,
J'ai eu la bonne idée de m'acheter une psp go cet été pour profiter de l'offre des 40€ de remboursés par Sony et des 10 jeux gratos
.
Ayant envoyé mon joli dossier en temps et en heure, je viens de recevoir un joli courrier de Sony m'indiquant que je n'avais pas le droit de recevoir mes 40€ pour la raison suivante : "Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours".
Le problème est que je n'ai rien fait avec cette psp mise à part télécharger les 10 jeux.
Aussi je me demandais si ceux qui avaient voulu faire comme moi avaient bien été remboursés par Sony ou si la fameuse "autre promotion en cours" était en fait les 10 jeux gratuits...
D'ailleurs si des gens ont acheté leur psp go sur amazon, ont téléchargé les 10 jeux et se sont bien faits rembourser, merci de me le préciser, ça m'aidera pour ma contre-attaque
Merci pour vos réponses (que j'attends avant de répliquer auprès de Sony)
J'ai eu la bonne idée de m'acheter une psp go cet été pour profiter de l'offre des 40€ de remboursés par Sony et des 10 jeux gratos
Ayant envoyé mon joli dossier en temps et en heure, je viens de recevoir un joli courrier de Sony m'indiquant que je n'avais pas le droit de recevoir mes 40€ pour la raison suivante : "Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours".
Le problème est que je n'ai rien fait avec cette psp mise à part télécharger les 10 jeux.
Aussi je me demandais si ceux qui avaient voulu faire comme moi avaient bien été remboursés par Sony ou si la fameuse "autre promotion en cours" était en fait les 10 jeux gratuits...
D'ailleurs si des gens ont acheté leur psp go sur amazon, ont téléchargé les 10 jeux et se sont bien faits rembourser, merci de me le préciser, ça m'aidera pour ma contre-attaque
Merci pour vos réponses (que j'attends avant de répliquer auprès de Sony)
-
yamonpcquiteste
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Qui s'est fait rembourser par Sony ?
Tu l'a acheté où ?
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
Amazon, le moins cher q j'ai trouvé
-
yamonpcquiteste
Gamer Débutant
moi j'ai toujour pas vu la couleur des 40 € remboursés, et pas de message de la part de sony comme quoi j'ai pas le droit.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Personne n'a encore reçu un gros chèque (ou un virement je suis pas sectaire
) de 40€ de Sony ???
) de 40€ de Sony ???-
yamonpcquiteste
Gamer Débutant
Salut , pffff en fait cest soit 40 euros remboursé soit les 10 jeux . Des le premier jeux gratuit téléchargé les 40 euros bah bye bye quoi
Allez A+++
rororony999
Allez A+++
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Ouais c'est malheureusement ce que je pensais aussi...
Bon ben je vais faire remonter l'info au site pour qu'ils précisent dans les news sur les offres spéciales que c'est soit le pognon soit les jeux...
Bon ben je vais faire remonter l'info au site pour qu'ils précisent dans les news sur les offres spéciales que c'est soit le pognon soit les jeux...
-
yamonpcquiteste
Gamer Débutant
Salut,
J'ai eu le même problème que toi. Ma PSP a été acheté sur pixmania à 177€ frais de port compris. Les PSP Go à 170€ étaient vendu neuf mais c'est faux elles sont reconditionées.
En plus des 40€ non remboursé je n'ai toujours pas eu mes 10 jeux offerts après deux mois d'attente.
Si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai appelé deux fois le service client PSP.
J'ai eu le même problème que toi. Ma PSP a été acheté sur pixmania à 177€ frais de port compris. Les PSP Go à 170€ étaient vendu neuf mais c'est faux elles sont reconditionées.
En plus des 40€ non remboursé je n'ai toujours pas eu mes 10 jeux offerts après deux mois d'attente.
Si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai appelé deux fois le service client PSP.
Dernière édition par petittte le 29 Oct 2010, 10:35, édité 1 fois.
-
Underground_1
Ne vous laissez pas faire comme ça. Appelez le service client Sony et exprimez bien votre mécontentement au conseiller clientèle, avec politesse bien sûr.
S'ils vous disent que les 2 offres ne sont pas cumulables vous leur dites que ce n'est pas marqué explicitement (= clairement), qu'il y a ambiguïté et que vous n'hésiterez pas à en parler à vos amis hauts placés.
Par contre pour les 10 jeux offerts allez-y franchement, parce que là c'est un manque de respect du consommateur, de l'arnaque tout simplement (les 2 offres non cumulables on appelle ça une magouille ^^).
S'ils vous disent que les 2 offres ne sont pas cumulables vous leur dites que ce n'est pas marqué explicitement (= clairement), qu'il y a ambiguïté et que vous n'hésiterez pas à en parler à vos amis hauts placés.
Par contre pour les 10 jeux offerts allez-y franchement, parce que là c'est un manque de respect du consommateur, de l'arnaque tout simplement (les 2 offres non cumulables on appelle ça une magouille ^^).
Dernière édition par doume43 le 28 Oct 2010, 20:07, édité 1 fois.
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid
Gamer Maitre
Demain je vais encore rappeler car j'ai acheté ma PSP Go pour les 10 jeux gratuits et les 40€ remboursés.
-
Underground_1
ça m'étonnes pas de Sony ça. 
-
fiftybo
Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1