Forums GAMERGEN
Hey une petite question concernant les plugins et psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Hey une petite question concernant les plugins et psp
Bonjour j'aurais une petite question je voudrais savoir si on peu installer un plu-gins sur une psp non cracker ? avec la faille de la save patapon 2 ?
kayshidow merci de vos réponse (Je veut me faire une petite partie de MHFU online avec X link kai enfaite !!!!!) J'espere mais voila quoi XD !!!
kayshidow merci de vos réponse (Je veut me faire une petite partie de MHFU online avec X link kai enfaite !!!!!) J'espere mais voila quoi XD !!!

-
kayshidow
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Hey une petite question concernant les plugins et psp
Malheureusement non...
-
1evol
Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
C'est au " coeur " de la PSP que se charge les plugins, il faudrait une faille plus importante (comme un H.E.N.) pour que ces plugins soient fonctionnels 

-
Gabou
Gamer Bronze
Thank for the answer Dommage je me serai bien fait un monster hunter pendant les vacance XD (Oh my god je sais plus écrire vacances ) en plus la psp est une slim et j'ai peur de faire une fausse manip
-
kayshidow
Gamer Débutant
Ca dépend, moi j'ai bien crack ma Fat.
J'ai eu une putain de PSP 2000 mais elle s'est brick quand je l'ai posé sur une table cette conne.
Non sinon si tu peux pas paye-toi une batterie pandora et le MS qui va avec.
J'ai eu une putain de PSP 2000 mais elle s'est brick quand je l'ai posé sur une table cette conne.
Non sinon si tu peux pas paye-toi une batterie pandora et le MS qui va avec.
-
Millenium255
Gamer du Dimanche
Ok mais sinon je me demander si je joue avec ma psp fat crack a monster hunter en ligne sur x link kai je peut la rejoindre avec la non cracker ?
-
kayshidow
Gamer Débutant
Normalement, oui.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1