Forums GAMERGEN
Problème de trait noir sur l'écran ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème de trait noir sur l'écran ...
Bonsoir à tous chers amis !
J'ai besoin de vos lumières car j'ai un petit problème
Sur la partie haute de mon écran il y a un trait noir qui fait toute la longueur. Il est fin et je ne crois pas que ce soit des pixels mort ( sa m'étonnerais beaucoup ! ). J'ai formaté mon flash 1 en espérant que cela résoudrais le problème mais il se trouve que non
Je suis en 5.50 GEN-D3.
Si vous avez de idées pour une solution possible n'hésitez pas !
Merci à vous !
J'ai besoin de vos lumières car j'ai un petit problème
Sur la partie haute de mon écran il y a un trait noir qui fait toute la longueur. Il est fin et je ne crois pas que ce soit des pixels mort ( sa m'étonnerais beaucoup ! ). J'ai formaté mon flash 1 en espérant que cela résoudrais le problème mais il se trouve que non
Je suis en 5.50 GEN-D3.Si vous avez de idées pour une solution possible n'hésitez pas !
Merci à vous !
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Problème de trait noir sur l'écran ...
Défaut de l'écran à première vue.
Change le si ça te gène vraiment.
Change le si ça te gène vraiment.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Hum ... C'est venu aprés ma dernière MAJ il me semble ( mais je suis pas sur )tu crois qu'en la réinstallant je pourrais corriger ce bug ?
-
Chorus57
Gamer Maitre
Il y a un homebrews pour réanimer les pixels morts, meme si s'en ai pas je pense que sa peut régler le problème retrouve le et essaye.
-
final_cloud
Gamer Bronze
Chorus Wrote:Hum ... C'est venu aprés ma dernière MAJ il me semble ( mais je suis pas sur )tu crois qu'en la réinstallant je pourrais corriger ce bug ?
possible, essaye toujour
-
supermagicien
Gamer Bronze
Salut,
non ces deux possibilitées ne régleront pas le problème j'ai eu la même chose et ni le plugins pour réveiller les pixels et ni le fait de changer de cf a changé quoi que ce soit
si tu as bien le même souci que moi tu es bon pour changer l'écran si tu ne veux plus avoir cette ligne qui au passage pour moi n'était pas si génante que ça il arrivait même que selon la couleur on ne la voyait pratiquement pas.
non ces deux possibilitées ne régleront pas le problème j'ai eu la même chose et ni le plugins pour réveiller les pixels et ni le fait de changer de cf a changé quoi que ce soit
si tu as bien le même souci que moi tu es bon pour changer l'écran si tu ne veux plus avoir cette ligne qui au passage pour moi n'était pas si génante que ça il arrivait même que selon la couleur on ne la voyait pratiquement pas.
-
scarface76610
Ancien
Non c'est pas le fait que c'est génant mais je comptais la vendre ^^ Bon ben c'est pas grave merci a vous ! 

-
Chorus57
Gamer Maitre
Tu pourrais le vendre a son etat actuel, je ne vois pas d'inconveniant ...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Ben ce trait justement, même si c'est rien y en a à qui ( je pense ) sa pourrait géner.
-
Chorus57
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1