Forums GAMERGEN
aide ==> game_categorie v12
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
aide ==> game_categorie v12
salut a tous !
je viens vous demandez votre aide, car j'ai un petit problème .... sa fait 10min que je suis entrain de m'arracher les yeux ! avec le plugin "game_categorie v.12"
je viens de récupéré la psp de mon pote, et j'ai voulus lui installer "game_categorie v.12" sur sa psp. sauf que après avoir mit la ligne de code "ms0: .... .prx" et fini l’installation, elle bug quand j'éteint complètement la psp, et que je la redémarre elle se bloque a un écran noir, avec la led power allumer. comme un semi brick.
je redémarre avec le recovery menu, je désinstaller se plugin, et comme par magie la psp, redémarre normalement !
je voudrais votre aide pour bien savoir configuré game categorie, comment il marche et autre petit conseil.... merci
ps: psp =
2004 black
5.00m33-7 patch prometheus 2
7D
je viens vous demandez votre aide, car j'ai un petit problème .... sa fait 10min que je suis entrain de m'arracher les yeux ! avec le plugin "game_categorie v.12"
je viens de récupéré la psp de mon pote, et j'ai voulus lui installer "game_categorie v.12" sur sa psp. sauf que après avoir mit la ligne de code "ms0: .... .prx" et fini l’installation, elle bug quand j'éteint complètement la psp, et que je la redémarre elle se bloque a un écran noir, avec la led power allumer. comme un semi brick.
je redémarre avec le recovery menu, je désinstaller se plugin, et comme par magie la psp, redémarre normalement !
je voudrais votre aide pour bien savoir configuré game categorie, comment il marche et autre petit conseil.... merci
ps: psp =
2004 black
5.00m33-7 patch prometheus 2
7D
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
- Pays: France
Re: aide ==> game_categorie v12
Tu utilises bien celui-là? http://www.pspgen.com/game-categories-r ... 91187.html
Tu te rends dans ms0:/seplugins tu ouvres le texte VSH et tu y ajoutes la ligne :
"ms0:/seplugins/game_categories.prx 1" (avec un espace entre prx et 1)
Le bug peut-être causé par un autre plugin qui ne serait pas compatible avec GC12, quels plugins utilises-tu?
Tu te rends dans ms0:/seplugins tu ouvres le texte VSH et tu y ajoutes la ligne :
"ms0:/seplugins/game_categories.prx 1" (avec un espace entre prx et 1)
Le bug peut-être causé par un autre plugin qui ne serait pas compatible avec GC12, quels plugins utilises-tu?

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
j'ai :
pspconsole
gcff
mycustomhidder
audioboost
pct2
psnlover
cxmb
hold v.4
stargate
cwcheat
pspconsole
gcff
mycustomhidder
audioboost
pct2
psnlover
cxmb
hold v.4
stargate
cwcheat
-
yonko
Gamer Argent
Bonjour,
"game_categories" est incompatible avec "mycustomhidder" .
Tu ne peux activer que l'un ou l'autre sinon ta PSP plantera
.
"game_categories" est incompatible avec "mycustomhidder" .
Tu ne peux activer que l'un ou l'autre sinon ta PSP plantera
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
Exactement, c'est ce que je pensais : un conflit 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
merci je vais essayer pour voir si sa marche
EDIT : sa marche merci, dés que j'ai désinstaller "mycustomhidder" sa a marcher niquelle!
EDIT : sa marche merci, dés que j'ai désinstaller "mycustomhidder" sa a marcher niquelle!
-
yonko
Gamer Argent
N'oublie pas de mettre [Résolu] devant le sujet de ton topic 

-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1