Forums GAMERGEN
modder sans probleme?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
modder sans probleme?
bonjour a tous j'ai une psp 3004 et je voudrais bien la modder.
il y a t-il des risques de rajouter des led ou autres ??
pouvez vous me donner des conseil pour ne pas faire de betises ??
merci a vous
il y a t-il des risques de rajouter des led ou autres ??
pouvez vous me donner des conseil pour ne pas faire de betises ??
merci a vous

floflo44140 vous remercie de votre attention
-
floflo44140
Gamer du Dimanche
Re: modder sans probleme?
Bonsoir,
regarde d'abord ça :
le-b-a-ba-du-modding-t185016.html
tu verras dans les tutos qu'il y a des messages disant que certaines soudures sont très rapprochées et qui si tu n'as pas un minimum de pratique dans le domaine cela peut être très dangereux pour ta PSP !!
regarde d'abord ça :
le-b-a-ba-du-modding-t185016.html
tu verras dans les tutos qu'il y a des messages disant que certaines soudures sont très rapprochées et qui si tu n'as pas un minimum de pratique dans le domaine cela peut être très dangereux pour ta PSP !!
-
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut
Alors déjà le mod est dangereux pour ta psp, car une soudure mal faite peut entrainer un court circuit et cramer ta carte mère.
Ensuite, il faut une grande précision pour souder les leds, donc ne pas avoir la tremblote ou quelque chose comme ça.
Donc les conseils que je peux te donner sont de faire attention, ait confiance en toi et prends ton temps (comme m'a dit Arioch, "Le mod c'est facile mais il ne faut pas aller trop vite")
voila @+
Alors déjà le mod est dangereux pour ta psp, car une soudure mal faite peut entrainer un court circuit et cramer ta carte mère.
Ensuite, il faut une grande précision pour souder les leds, donc ne pas avoir la tremblote ou quelque chose comme ça.
Donc les conseils que je peux te donner sont de faire attention, ait confiance en toi et prends ton temps (comme m'a dit Arioch, "Le mod c'est facile mais il ne faut pas aller trop vite")
voila @+
-
maxounette
Gamer Hardcore
Salut,
Oui exactement! Maxounette a entièrement raison il faut avoir confiance en soit et quand t'est face a ta cm avec ton fer dans la main il faut pas que tu ai peur
++
Oui exactement! Maxounette a entièrement raison il faut avoir confiance en soit et quand t'est face a ta cm avec ton fer dans la main il faut pas que tu ai peur
++
-
ragav_1_1
a la limte trouve toi un circuit imprimé pour t'entrainer a bien souder
avant d'ataquer sur la psp
avant d'ataquer sur la psp

-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
d'accord merci beaucoup de vos conseils.
moi j'ai juste peur de faire une soudure au mauvaise endroit.
c'est sa mon plus gros problème !!!
moi j'ai juste peur de faire une soudure au mauvaise endroit.
c'est sa mon plus gros problème !!!
-
floflo44140
Gamer du Dimanche
Salut
Si tu regardes bien les images dans les tutos, il n'y a aucun risque que tu te trompes
@+
Si tu regardes bien les images dans les tutos, il n'y a aucun risque que tu te trompes
@+
-
maxounette
Gamer Hardcore
salut a toi maxounette
ba ok merci beaucoup
a+
ba ok merci beaucoup
a+
-