Forums GAMERGEN
MA PSP S'ALLUME PU =(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
MA PSP S'ALLUME PU =(
salut jai une psp 2ooo
hier je les demonter pour changer la prise jack ca remarcher super
mais sans faire expre javai mal remis lanalog donc il fonctionner pu
et je la re rouvre et je remet l'analog en plasse et ma lantille se mais a bouger dans tout les sens!?
j enleve la batterie pour pu qui et se bruit agasent et la LE DRAME!?!
elle s'allume pu jai rouvert jai regarde partout meme sous la carte mere mais rien et cassé
je comprend pas svp aidé moi...
hier je les demonter pour changer la prise jack ca remarcher super
mais sans faire expre javai mal remis lanalog donc il fonctionner pu
et je la re rouvre et je remet l'analog en plasse et ma lantille se mais a bouger dans tout les sens!?
j enleve la batterie pour pu qui et se bruit agasent et la LE DRAME!?!
elle s'allume pu jai rouvert jai regarde partout meme sous la carte mere mais rien et cassé
je comprend pas svp aidé moi...
-
darky14400_1
Gamer Pro
Re: MA PSP S'ALLUME PU =(
salut,si tu as mis la batterie dans ta console quand elle était démontée et fiche alim débrachée,il se peut que tu aies grillé le fusible charge,dans ce cas ta psp est pas morte a++ 
-
M4T_1_1
heu j'ai pas mis la atterie je croi..je suis pa sure
et on peut rien y faire?
car apres quand j'ai etait deriere la carte mere javais pu de batteri
sinon quand jai enlever le joystick j'ai enlever le truc en faire bizar qui et derriere la carte mere et a se moment la , la lentille ses mis a lire un umd INVISIBLE...
et la pouff sa ses eteint..
et on peut rien y faire?
car apres quand j'ai etait deriere la carte mere javais pu de batteri
sinon quand jai enlever le joystick j'ai enlever le truc en faire bizar qui et derriere la carte mere et a se moment la , la lentille ses mis a lire un umd INVISIBLE...
et la pouff sa ses eteint..
-
darky14400_1
Gamer Pro
Si le lecteur s'est mis en route c'est qu'il y avais la batterie...
donc si c'est réparable, il faut que tu testes le fusible charge, si il est grillé (que ton multimètre affiche 1. ou alors qu'il fait "bip") alors tu pourras soit le changer ou faire un pont dessus, même si le changer c'est + prudent !
donc si c'est réparable, il faut que tu testes le fusible charge, si il est grillé (que ton multimètre affiche 1. ou alors qu'il fait "bip") alors tu pourras soit le changer ou faire un pont dessus, même si le changer c'est + prudent !
-
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France
jai pas tout compri..mais a encor 5minute la lumiere charge (orange) sallume mais la il ne sallume pu..
donc plus precis faut changé quoi??
et pour combien de € !?
donc plus precis faut changé quoi??
et pour combien de € !?
-
darky14400_1
Gamer Pro
alors,je t'expliques...derriere ou se connecte le hp de droite(l'autre coté de la cm),il y a un fusible noir,c'est écrit TB dessus,tu peux le ponter pour laisser passser le courant,c'est a dire souder un peu de kynar su chaques bornes du fusible.
-
M4T_1_1
coucou eske kelkun pe venir sur le sujet comment faire pour craker sa psp svp g un problem merci
-
benjietmarine
Gamer Débutant
- Prénom: marine
- Pays: France
oula ok jvais voir merci...
-
darky14400_1
Gamer Pro
ok merci mais jlai donner a un gars que jconnai qui travaille a philips et il ma dit que rien bugge et que le truc TB passe bien le courant le seule truc mal mis cetai la truc en fer derrie la carte mere qui etai mal mis..donc je v voir ci sa se rallume .
-
darky14400_1
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1