Forums GAMERGEN
Bub de joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bub de joystick
Bonjour je sollicite votre aide svp.
J'ai démonté le cache psp masi j'ai un problème. Le joystick mène mon personnage constamment vers la gauche. Cela nevient pa du joystick lui même car meme quand j'enlève le cache écran qui contient le joystick le problème persiste. J'ai aussi remarqué que quand j'apuie en bas à gauche de l'écran, cela fait bouger mon personnage dans l'autre sens.
Merci
J'ai démonté le cache psp masi j'ai un problème. Le joystick mène mon personnage constamment vers la gauche. Cela nevient pa du joystick lui même car meme quand j'enlève le cache écran qui contient le joystick le problème persiste. J'ai aussi remarqué que quand j'apuie en bas à gauche de l'écran, cela fait bouger mon personnage dans l'autre sens.
Merci
-
bg-momo-91
Gamer Débutant
Re: Bub de joystick
Tu n'es pas dans la bonne section! sinon en formattant le flass1 ça pourrait peut-être changer quelque chose

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1
Gamer Pro
bg-momo-91, il y a un homebrew qui permet de modifier le joystick c'est un homebrew
je ne me souviens plus du nom, essaie dans rechercher tu trouveras p-ê
je ne me souviens plus du nom, essaie dans rechercher tu trouveras p-ê

-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
La section Tuning Hardware est plus adaptée pour ta question.
-
Sora
Gamer Argent
Bonjour,
tu peux essayer avec le plugin "joysens" par exemple :
http://www.pspgen.com/joysens-1-42b-prenez-controle-votre-joystick-actualite-42692.html
tu peux essayer avec le plugin "joysens" par exemple :
http://www.pspgen.com/joysens-1-42b-prenez-controle-votre-joystick-actualite-42692.html
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
Salut,
Ta gomme de joystick a du probablement bougé. Pour sa, demande à un Top Mod'
A+
Ta gomme de joystick a du probablement bougé. Pour sa, demande à un Top Mod'
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
ou tuout simplement ressert bien les vis de la face plate pour qu'il y ait contact en la gomme et le joy
-
ragav_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1