Forums GAMERGEN
Probleme reseau PSP flashé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme reseau PSP flashé
Voila ma psp est flashé ( est-ce-que-je-peux-flashe-ma-psp-t217363.html )
mais maintenant quant je veux mettre mon reseau , je le sauvegarde il ne se connecte pas ; il me mette une erreur ; que la connexion a échoué
Je dois installé quelque chose en particulier pour faire marché la connexion internet ??
Je suis en cf 5.50 Promotheus-2
mais maintenant quant je veux mettre mon reseau , je le sauvegarde il ne se connecte pas ; il me mette une erreur ; que la connexion a échoué
Je dois installé quelque chose en particulier pour faire marché la connexion internet ??
Je suis en cf 5.50 Promotheus-2
-
shura11
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme reseau PSP flashé
Ton topic n'est pas dans la bonne section.
Tu vas dans paramètres de connexion, tu choisis scan ensuite tu sélectionnes ta connexion puis si besoin tu rentres ta clé WEP/WPA ( elle se trouve derrière la box ) et tu test ta connexion et sa devrait aller.
Tu vas dans paramètres de connexion, tu choisis scan ensuite tu sélectionnes ta connexion puis si besoin tu rentres ta clé WEP/WPA ( elle se trouve derrière la box ) et tu test ta connexion et sa devrait aller.
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
-
fleuristefou
Gamer Bronze
Re: Probleme reseau PSP flashé
Quel est ton type de protection réseau? WPA?WPA2?WEP?AES?

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1