Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème touche.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] problème touche.
Je n'arive pas à naviguer avec les touches de la psp dans l'acceuille mais quand je rentre dans le menu (R + POWER) sa marche.
merci de bien vouloir m'aider
merci de bien vouloir m'aider
Dernière édition par tithomas le 26 Oct 2010, 23:25, édité 1 fois.
-
iPhone91
Gamer du Dimanche
Re: problème touche.
Sa s'appelle le recovery menu .
Les touche ne fonctionne vraiment pas du tout où elles sont justes lentes ?
Les touche ne fonctionne vraiment pas du tout où elles sont justes lentes ?
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
oui voila le recovery menu (dsl sa fait un bon bout de temp que je touche pas a la psp et c'est un ami qui m'a demandé gentillement de réparer sa pauvre psp slim =) ). Bas dans le recovery les touche marche nickel la fluidité est bonne et tout mais dans le xmb ( c'est comme sa qu'on appelle l'aceuille non ?) sa ne bouge même pas.
-
iPhone91
Gamer du Dimanche
Met ton processeur en 333mhz c'est peut-être ça qui a été déréglé (Tu appuies sur select quand tu es sur le XMB.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
Si le problème persiste il faut changer la barre HOME. Même avec le CPU au minimum les icônes devraient défiler.
-
Zakuya_1
j'ai regler le CPU a 333mHz mais je l'ai fait en rentrant dans le recovery car la touche select ne marche pa non plus. pour info je suit pas vraimment dans le xmb quand je l'allume sa me met "configuration initiale" je doit mettre la date, heure,... mais je peu pas :S
-
iPhone91
Gamer du Dimanche
T'as plus qu'a faire ce que t'as dit zakuza
-
final_cloud
Gamer Bronze
il faut la changer completement ? mais c'est quoi le rapport parce que je peux augmenter le son et le diminuer, regler la luminositer,... mon seul problème c'est que je peux pas utiliser les flèches (haut, bas,...) et les touches (rond, carré,...)
-
iPhone91
Gamer du Dimanche
Salut
allume ta psp en restant appuyé sur ta gâchette R pour accéder au recovery menu de la tu vas dans configuration puis a la ligne use vsh menu currently tu mets disabled,ensuite quitte le recovery menu et tes touches doivent refonctionner
si c'est bien le cas change ta nappe home car c'est elle la source de ce problème
allume ta psp en restant appuyé sur ta gâchette R pour accéder au recovery menu de la tu vas dans configuration puis a la ligne use vsh menu currently tu mets disabled,ensuite quitte le recovery menu et tes touches doivent refonctionner
si c'est bien le cas change ta nappe home car c'est elle la source de ce problème
-
scarface76610
Ancien
Problème résolu en mettant disabled. merci beaucoup !
-
iPhone91
Gamer du Dimanche
De rien,donc il faudra penser à changer la nappe home ,tu peux passer ton sujet en résolu en éditant ton premier message et en ajoutant la balise [RESOLU] devant ton titre. 
-
scarface76610
Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1