Forums GAMERGEN
[RESOLU]umd psp.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]umd psp.
bonjour voila j'était en train de jouer et jai quitter et aprés jai voulu retirer le disc ( l'UMD) mais comme l'umd de la psp et un peu comme ressort je n'est pas asser pousser l'umd de ma psp ( psp 3000). donc ma psp étai allumé et javais mon jeu dedans et le boitier de l'umd est revenue sur moi . est ce que ses grave . est ce que sa habime la lecture des disc ? svp reponder moi .
-
61 help
Gamer Pro
- Prénom: randy
- Pays: France
Re: umd psp.
Salut,
Si j'ai bien compris c'est le disque de ton umd qui est sorti de son boitier je me trompe?
Si j'ai bien compris c'est le disque de ton umd qui est sorti de son boitier je me trompe?
Lumia 925 Black - WP8
-
benJX
Gamer Pro
- Prénom: Benji
ouai voila ses ça. jai pas bien pousser asser for et le boitier de mon umd PSP est revenue a sa position initail avec le jeu dedans. svp reponder moi et donc le jeu a été relancé et donc la sa a charger comme d'habitude comme quand on met un umd mais la jai enlevé pendant que le je se chargait . est ce que ses grave . svp reponder moi .
-
61 help
Gamer Pro
En gros, t'a enlevé l'umd quand ta psp était en veille, en charge pendant le jeu. C'est pas grave.
-
supermagicien
Gamer Bronze
ok merci mais elle étai allumé. merci l'umd étai dans le socle de l'umd psp mais aprés il est revenue sur lui même comme si on métait un jeu quoi . ses pas grave ?
-
61 help
Gamer Pro
! EN gros si j'ai bien compris tu as voulu enlever le jeux et tu t'y est mal pris et l'umd et rester dans le lecteur et le lecteur s'est refermé ? Non non ce n'est pas trop grave si c'est sa ! Faut juste éviter de le faire trop pour éviter de défoncer la lentille... Tk si ta psp lit encore les jeux c'est bon 
-
jazone
Gamer Bronze
voila ces sa . merci de m'avoir repondu merci bonne soirée a toi .
-
61 help
Gamer Pro
De rien passage du sujet en résolu ! 
-
jazone
Gamer Bronze
8 messages