Forums GAMERGEN
Probleme: leds gachettes psp slim/site de vente electronique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme: leds gachettes psp slim/site de vente electronique
Boujour,
Alors voilà, cela fait longtemp que j'étudie plusieurs videos, tutos forum de questions/reponses etc sur le sujet: mettre des leds dans sa psp.
Et quand j'ai lu ce tuto, : http://www.pspgen.com/tutoriel-mod-inst ... 177-0.html
J'ai eu envi de me lancer dans mon 1er mod par rapport a ce tuto et le faire avec l'interrupteur wifi mais j'ai 2 problemes.
1) Dans ce tuto, je ne vois où l'on parle de "resistance" alors que dans les autres tutos je le vois donc j'aimerais que l'on m'explique plus clairement ce qui est dit dans ce tuto ou me donne un lien vers un tuto un peu mieux expliquer ou me faire un schéma s'il vous plait.
2) Il me faudrais un sit de vente éléctronique où il y a du kynar, des led cms 0603 et des fers à souder 15-30W environ.
Merci pour vos réponse, sur ce bonne nuit.
Alors voilà, cela fait longtemp que j'étudie plusieurs videos, tutos forum de questions/reponses etc sur le sujet: mettre des leds dans sa psp.
Et quand j'ai lu ce tuto, : http://www.pspgen.com/tutoriel-mod-inst ... 177-0.html
J'ai eu envi de me lancer dans mon 1er mod par rapport a ce tuto et le faire avec l'interrupteur wifi mais j'ai 2 problemes.
1) Dans ce tuto, je ne vois où l'on parle de "resistance" alors que dans les autres tutos je le vois donc j'aimerais que l'on m'explique plus clairement ce qui est dit dans ce tuto ou me donne un lien vers un tuto un peu mieux expliquer ou me faire un schéma s'il vous plait.
2) Il me faudrais un sit de vente éléctronique où il y a du kynar, des led cms 0603 et des fers à souder 15-30W environ.
Merci pour vos réponse, sur ce bonne nuit.
-
ratzix
Gamer du Dimanche
- Prénom: Youcef
- Pays: France
Re: Probleme: leds gachettes psp slim/site de vente electronique
Bonsoir,

=> sur ce schéma il y a bien la résistance de 39 ohms ! Et ce schéma est bien dans le liens que nous a fournis ^^
bon mod

=> sur ce schéma il y a bien la résistance de 39 ohms ! Et ce schéma est bien dans le liens que nous a fournis ^^
bon mod
-
boux38
Gamer Hardcore
Ok donc j'ai compris que je devrais souder le - des leds a l'interrupteur (enfin sur le bout de fer a l'écart) et le + a coté de la led de la memory stick mais il ne nous dit pas où il faut placer la résistance, ou bien peut'etre qu'il ne faut pas en mettre ?
Sinon est-ce que tu connais un site de vente français qui vends des fers a souder et des leds ? Ou alors, quel est le site de vente est le plus recommander par Pspgen ?
Merci.
Sinon est-ce que tu connais un site de vente français qui vends des fers a souder et des leds ? Ou alors, quel est le site de vente est le plus recommander par Pspgen ?
Merci.
-
ratzix
Gamer du Dimanche
ratzix Wrote:Ok donc j'ai compris que je devrais souder le - des leds a l'interrupteur (enfin sur le bout de fer a l'écart) et le + a coté de la led de la memory stick mais il ne nous dit pas où il faut placer la résistance, ou bien peut'etre qu'il ne faut pas en mettre ?
Si il faut mettre une resistance de 39ohms en série avec les deux LEDS qui sont elles, en parrallèle .
ratzix Wrote:Sinon est-ce que tu connais un site de vente français qui vends des fers a souder et des leds ? Ou alors, quel est le site de vente est le plus recommander par Pspgen ?
Merci.
Pour ce qui est des achats, tu peux déjà aller faire un tour dans la section Achat Vente et échanges entre membres ! Tu trouveras déjà les LEDS que tu peux même faire souder sur du fil !
Il y a aussi un vendeur qui vends un fer.
Voilà, tu sais tout
-
boux38
Gamer Hardcore
D'accord merci beaucoup, voici un schéma que je viens de faire, tu me dira si j'ai compris:

-
ratzix
Gamer du Dimanche
Oui ça ma l'air bon ^^
Prend bien la borne + et la borne - sur les endroits indiqués sur la carte mère
Prend bien la borne + et la borne - sur les endroits indiqués sur la carte mère
-
boux38
Gamer Hardcore
Okey , merci pour ton aide ! 

-
ratzix
Gamer du Dimanche
Mais de rien, c'est avec plaisir 
-
boux38
Gamer Hardcore
Et quel site de vente (led,resistances et kynar) est consseillé par pspgen ?
-
ratzix
Gamer du Dimanche
pspgen te conseil...pspgen dans la section achat echange vente entre membre 
-
ragav_1_1
J'ai trouvé merci mais maintenant j'ai une derniere question avavnt de me lancer dans mon 1er mod: j'ai envi de mettre 2 leds dans les gachettes et une dans le capot umd tout ça, rélié à l'interrupteur wifi, une seules résistance suffit ? Si oui, une de combien de ohms ?
-
ratzix
Gamer du Dimanche
dis moi quel seront les couleurs et je te donne la valeur de la R
-
ragav_1_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2