Forums GAMERGEN
Aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Aide
Salut, j'ai un probléme j'éssais d'installer la version 6.30 sur ma psp (pour le jeu fifa 11). j'acepte tous les réglement puis un message s'affiche est me dit "
Lecture du disque impossible.Encas d'annulation,il ne sera pas possible de démarer le systéme PSP.Vérifier que le disque est correctement inséré, puis appuyer sur la touche X.(80010018)"
Voila pourtant ilya le disque aidez moi svp.
Lecture du disque impossible.Encas d'annulation,il ne sera pas possible de démarer le systéme PSP.Vérifier que le disque est correctement inséré, puis appuyer sur la touche X.(80010018)"
Voila pourtant ilya le disque aidez moi svp.
-
qt4001
Gamer Débutant
Re: Aide
Bonjour !
Lis tout mon post avant
Oublie la MAJ par le disque !
Vas ICI regarde quel firmware prendre ( si tu as une GO ou pas ) Tu met le dossier UPDATE dans GAMe tu vas dans ta MS sur ta psp et hop tu lances la MAJ!
Sais tu qu'en flashant ta psp tu aurais accès a de nombreux homebrews etc et que tu pourrrais jouer à tes jeux sans faire de MAJ!
Si cela t'intéresse tu peux regarder ce dossier http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
voilà @++
Lis tout mon post avant
Oublie la MAJ par le disque !
Vas ICI regarde quel firmware prendre ( si tu as une GO ou pas ) Tu met le dossier UPDATE dans GAMe tu vas dans ta MS sur ta psp et hop tu lances la MAJ!
Sais tu qu'en flashant ta psp tu aurais accès a de nombreux homebrews etc et que tu pourrrais jouer à tes jeux sans faire de MAJ!
Si cela t'intéresse tu peux regarder ce dossier http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
voilà @++
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Alors j'ai téléchargé le truc pour psp non go, ensuite je l'ai ouvert j'ai fait clic droit extraire, j'ai selectionné "tous les fichiers" jé cliqué sur ok je les mis dans ma psp sa créer un dossier appellé psp. Dans se dossier il ya un dossier "GAME" a l'interieur il ya un dossier "UPDATE" a l'interieur il ya un truc EBOOT.PBP.
J'yarrive pas sa me saoul
J'yarrive pas sa me saoul
-
qt4001
Gamer Débutant
Voilà normalement c'est bon le dossier update doit être dans le dossier games avec eboot.pbp dedans c'est bon ! Il ne te reste plus qu'a lancer la MAJ !
Sinon tu as un autre moyen ! Tu allumes ton WIFI ensuite tu vas tout à gauche du XMB et puis tout en haut et tu vois MAJ logiels et ba tu cliques dessus et tu suis les indications qu'on te donne!
Sinon tu as un autre moyen ! Tu allumes ton WIFI ensuite tu vas tout à gauche du XMB et puis tout en haut et tu vois MAJ logiels et ba tu cliques dessus et tu suis les indications qu'on te donne!
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1