Forums GAMERGEN
[RESOLU]Question : Time machine
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Question : Time machine
Bonjours. Alors voila : j'etait en 5.50 GEN-D3 (J'en ai besoin) mais comme le pops du 5.50 n'est pas vraiment terrible j'ai decider d'installer la time machine mais le pops du 3.60M33 ne lis pas les multidisc donc je me suis mis en 4.01M33 et je voudrais savoir si on, pourrais modifier la timemachine pour y integret le 5.50GEN-D3.
PS: Je suis sur une psp slim et je joue beaucoup au jeux psx
Merci.
PS: Je suis sur une psp slim et je joue beaucoup au jeux psx
Merci.
Dernière édition par Inferno974 le 30 Oct 2010, 20:04, édité 1 fois.
-
Leeonard
Gamer Débutant
Re: Question : Time machine
Tu peux installer le pops et ensuite utiliser n'importe qu'elle popsloader en 5.50gen, pas besoin de la time machine pour cela, il suffit d'appuyer sur R au démarrage du jeu et tu choisis le pops que tu veux.
http://www.pspgen.com/forums/tout-sur-le-popsloader-t82907.html
http://www.pspgen.com/forums/tout-sur-le-popsloader-t82907.html
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
Re: Question : Time machine
Ah oui merci a toi :p
-
Leeonard
Gamer Débutant
Re: [RESOLU]Question : Time machine
De rien, pour d'autres questions à ce sujet, il y a un espace prévu l'émulation de la ps1.
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1