Forums GAMERGEN
Un problème sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Un problème sur PSP
Bonjour,
Je retrouve plus ma memory stick magic donc la PSP ne s'allume plus, comment rendre une memoy stic magic sans PSP, merci.
Je retrouve plus ma memory stick magic donc la PSP ne s'allume plus, comment rendre une memoy stic magic sans PSP, merci.
-
linkdu94
Gamer du Dimanche
Re: Un problème sur PSP
Bonjour,
Pas besoin de Memory Stick Magic pour allumer une PSP, sinon il faut un PC et un lecteur de carte pour le faire avec le PC.
[TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS
Pas besoin de Memory Stick Magic pour allumer une PSP, sinon il faut un PC et un lecteur de carte pour le faire avec le PC.
[TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS
-
Zakuya_1
Sauf que moi quand je l'allume l'écran est tout noir... donc il faut une memory stick magic non ?
-
linkdu94
Gamer du Dimanche
AS tu accès au récovery mode ? Allume ta psp en appuyant sur R
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Ta batterie est elle en mode normale ?
-