Forums GAMERGEN
Probleme son psp 1000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Probleme son psp 1000
Salut,
je viens d'aquerir une psp fat en mauvaise etat d'abord je change l'eccran puis c'est au tour de la carte wifi.la je m'apercois d'un petit probleme.les HP ne marche que quand les ecouteurs sont branchés.je met encore une autre carte wifi.le probleme persiste.personne n'aurai une petite idée pour resoudre mon probleme
Merci
je viens d'aquerir une psp fat en mauvaise etat d'abord je change l'eccran puis c'est au tour de la carte wifi.la je m'apercois d'un petit probleme.les HP ne marche que quand les ecouteurs sont branchés.je met encore une autre carte wifi.le probleme persiste.personne n'aurai une petite idée pour resoudre mon probleme
Merci
-
Mickada_1
Re: Probleme son psp 1000
L'une des cause ci-dessous doit être ton problème:
-La psp est en mode silencieux ou le son au minimum
-Les HP sont mal branchés à la carte mère
-Les HP sont morts, si c'est ça, tu dois les changés, pour ça, va dans la section achats/ventes entre membres et cherches si quelqu'un vends des HP fat
-La psp est en mode silencieux ou le son au minimum
-Les HP sont mal branchés à la carte mère
-Les HP sont morts, si c'est ça, tu dois les changés, pour ça, va dans la section achats/ventes entre membres et cherches si quelqu'un vends des HP fat
-
ratzix
Gamer du Dimanche
- Prénom: Youcef
- Pays: France
le fusible son qui est surement HS 
-
guillaum3
Gamer Maitre
slt et merci de vos réponse en fait j'ai oublier de préciser que quand je mets les écouteurs le son sort des HP donc ils sont brancher et j'imagine que le fusible est OK.j'ai vérifier que le son n'est pas OFF ni en sourdine et je l'est regler au max mais toujours rien...
-
Mickada_1
Dans ce cas le probleme doit venir de la petite carte où l'ont branches les écouteurs.
-
ratzix
Gamer du Dimanche
mais les HP sortent du son quand je branche les ecouteurs est ce que c'est réellement possible que ce soit le fusible?
EDIT:j'ai changer 2 fois la carte wifi.une fois pour le wifi au debut puis une 2eme fois pour le son sans succes
EDIT:j'ai changer 2 fois la carte wifi.une fois pour le wifi au debut puis une 2eme fois pour le son sans succes
-
Mickada_1
Dans ce cas, je suis inccapable de t'aidé desolé.
-
ratzix
Gamer du Dimanche
merci quand meme ca fait plaisir d'avoir des reponses claires et rapides.
-
Mickada_1
J'ai vu plusieurs cas comme le tient, je pense pas qu'il y ai quelque chose à faire à part laisser les ecouteurs branchés...
-
supermagicien
Gamer Bronze
ca serais pas un probleme de compatibilité entre cm (TA-...) et carte son (TA-... Different) ??
moi je vois que ca
moi je vois que ca
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
slt j'ai encore changer la carte wifi et le probleme c'est arranger.merci encore de votre aide.mais maintenant sur une autre psp j'ai une erreur interne avec le code 80410aob en wifi.j'ai changer la carte wifi par celleS qui posaient des problemes de son et le son merde encore donc le probleme vient de la carte wifi(c'etait une carte recuperer donc je pense que c'est ma chance
)
)-
Mickada_1
11 messages
• Page 1 sur 1