Forums GAMERGEN
MOD ma psp fat probleme aide svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
MOD ma psp fat probleme aide svp
salut toutes et tous
je modde donc ma psp fat et j'ai 2 probleme
1 il en tout 10 led dont 8 constante ces 8 leds ont etais diviser en 2 groupe de 4 leds avec chancun des groupes une R de 22 ohms,lorsque je finit tout je reminte la psp a moitiié et je teste si tou marche et quand la psp s'allume il ya le 1er groupe de 4 leds seulement qui s'allume je redemonte tout et j'arrange mieux mes fil regarde si il y a pas de cc tout est bien je re teste et la c'est le 2eme groupe de leds qui fonctionne voila le 1er probleme
le 2eme c'est que ma cage ecran se renboite mal alors que je pris le + sur la cm pourtant dans des mod d'arioch il fait la meme chose mais tous se remonte bien alors pourquoi avec moi sa marche pas:je ne sais et je vous le demande

pour vous eclairez lisez sa je vous dirais a quoi son souder les bandes en partant de celle du bas
-il y a le 5v et une patte des 2 r de 22ohm
--les deux bande qui suivent sont relier et j'y ai souder le - des leds et la masse
- la 4eme bande et relier au 4 1ere led
la 5eme bande et relier au quatre autres led
merci a+
je modde donc ma psp fat et j'ai 2 probleme
1 il en tout 10 led dont 8 constante ces 8 leds ont etais diviser en 2 groupe de 4 leds avec chancun des groupes une R de 22 ohms,lorsque je finit tout je reminte la psp a moitiié et je teste si tou marche et quand la psp s'allume il ya le 1er groupe de 4 leds seulement qui s'allume je redemonte tout et j'arrange mieux mes fil regarde si il y a pas de cc tout est bien je re teste et la c'est le 2eme groupe de leds qui fonctionne voila le 1er probleme
le 2eme c'est que ma cage ecran se renboite mal alors que je pris le + sur la cm pourtant dans des mod d'arioch il fait la meme chose mais tous se remonte bien alors pourquoi avec moi sa marche pas:je ne sais et je vous le demande

pour vous eclairez lisez sa je vous dirais a quoi son souder les bandes en partant de celle du bas
-il y a le 5v et une patte des 2 r de 22ohm
--les deux bande qui suivent sont relier et j'y ai souder le - des leds et la masse
- la 4eme bande et relier au 4 1ere led
la 5eme bande et relier au quatre autres led
merci a+
-
ragav_1_1
Re: MOD ma psp fat probleme aide svp
Pour tes led je te conseille de faire un test de continuité entre tes - et tes + si ce n'est déjà fait, sinon je vois pas trop :/
Pour la cage écran c'est bizarre moi sur ma fat en cours ça se remet bien !
Pour la cage écran c'est bizarre moi sur ma fat en cours ça se remet bien !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
j'ai deja fait le teste de continuité et pour la cage je te ferais une tof tu pourras m'en faire une stp 
-
ragav_1_1
Ah oki, bizarre, il faudrait revoir ton circuit a l'aide d'un schéma
Oai pas de problème
Oai pas de problème
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Salut ragav ^^
peus tu me dire la couleur des LEDs que tu utilise ??
peus tu me dire la couleur des LEDs que tu utilise ??
-
DoWnZz
Gamer Averti
- Pays: France
se sont des couleur qui utilise du 3.6v au niveau des R il y a pas de soucis 
-
ragav_1_1
Fallait un peu poncé le fond de la coque, tes soudures m'ont l'air un peu en gros paté, utilise du flux decapant, l'etain va bien saccrochait et se rependre sur le cuivre de la vero, et utilise un cutter et passe la lame entre les bande d'étain pour que les bande d'étain se touchent pas, tt pour finir un peu de chatterton sur le tout pour bien isoler et sa devrait rentrer nickel et plus de probleme de cc(jte conseille de recommancer la)
-
ilies91
Gamer Hardcore
alors ilies je suis mdr figure toi que je demonte ma psp et la que vois je une petit boulette d'etain meme pas souder a la vero c'est en boité en tre les +leds donc je la retire je teste et noproblemo toutes les leds marche maintenant reste le bleme de la cage qui ne veut toujours pa s se remettre en place :s
-
ragav_1_1
Ponce le fond de la coque
-
ilies91
Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2