Forums GAMERGEN
Aide soudure
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Aide soudure
Bonjour a tous,
Voila j'ai un joy 76 et l'orsque je soude un fil sur la carte mere le fil de tient pas
J'aimerai savoir pourquoi ( je sais c'est peut être bete mais bon )
Voila j'ai un joy 76 et l'orsque je soude un fil sur la carte mere le fil de tient pas
J'aimerai savoir pourquoi ( je sais c'est peut être bete mais bon )-
SatilOs_1_1
Re: Aide soudure
ragav Wrote:étain de mauvaise qualité
Faux... aucun étain ne peut etre dis de mauvaise qualité...
Ton etain, cest surement de l'etain sans flux, le flux sert a mieux accrocher les soudres.
Il y a des etain avec flux, et d'autres non. Comme tu n'arrive pas a souder je suppose que tu a de l'etain sans flux...
Tu en trouvera sur pspgen de l'etain de bonne qualité (y compris chez moi, pour seulement 10 cents le metre !)
HS : j'ai pas encore les gachettes
-
solman31_1
Gamer Hardcore
j'aime bien le tu trouvera sur pspgen de l'etein de bonne qualiter avec flux alors que juste avant tu dit faut l'etein ne peut pas etre de mauvaise qualiter m'enfin bon je chipote lol
personne n'utilisais de flux avant que je sorte mon produit magique donc c'est juste que on fait une vixette dessus
tu doit avoir un fer a souder trop chaud aussi qui fait trop chaufer l'etein et sa soude pas sa colle
personne n'utilisais de flux avant que je sorte mon produit magique donc c'est juste que on fait une vixette dessus
tu doit avoir un fer a souder trop chaud aussi qui fait trop chaufer l'etein et sa soude pas sa colle
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
lol oui j'aurais plutot dus dire etain contenant du flux 
si non, le flux qui est naturellement dans l'etain suffit normalement.
si non, le flux qui est naturellement dans l'etain suffit normalement.
-
solman31_1
Gamer Hardcore
si l'étain peut etre de mauvais qualité j'ai acheter une bobine au bled et l'etain acroche pas alors que j'utilise aussi du flux 
-
ragav_1_1
OK merci de vos réponses je vais test avec de l’étain avec du flux alors mais Flasheur c'est quoi une vixette 

-
SatilOs_1_1
une fixette
ou une fixation sur le flux
ou une fixation sur le flux
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
achete de l'etain ou alors tu achete du flux (plus rare, plus chere)
-
solman31_1
Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2