Forums GAMERGEN
Complètement perdu :/
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Complètement perdu :/
Bonjour à tous,
J'ai cherché après des tutos pour customiser ma psp (Thèmes, coldboot, gameboot, xmb,...)
Mais malheureusement, tous les tutos que j'ai trouvés ont un problème.
Soit les liens sont deads, soit c'est pas pour ma version. J'ai le 5.50 GEN-D3.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer vers des tutos valides ou même (l'espoir fait vivre) créer le thème de mes rêves.
Merci d'avance
J'ai cherché après des tutos pour customiser ma psp (Thèmes, coldboot, gameboot, xmb,...)
Mais malheureusement, tous les tutos que j'ai trouvés ont un problème.
Soit les liens sont deads, soit c'est pas pour ma version. J'ai le 5.50 GEN-D3.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer vers des tutos valides ou même (l'espoir fait vivre) créer le thème de mes rêves.
Merci d'avance
-
nanophonikk
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Complètement perdu :/
quasiment tous les tutoriel sur la creation de thème non officiel sont super vieux tu doit te baser dessus et t'adapter
tu peut essayer de te renseigner ici http://endlessparadigm.com/ mais c'est en anglais.
tu peut essayer de te renseigner ici http://endlessparadigm.com/ mais c'est en anglais.
-
sebastien_59
Gamer Bronze
Re: Complètement perdu :/
Merci pour ta réponse mais avec des liens deads et autres problèmes, ça ne va pas.
J'ai quand même réussi à me faire un Gameboot, un Coldboot et j'ai modifié les sons du xmb.
Je pense que je vais me limiter à ça pour l'instant ^^
J'ai quand même réussi à me faire un Gameboot, un Coldboot et j'ai modifié les sons du xmb.
Je pense que je vais me limiter à ça pour l'instant ^^
-
nanophonikk
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1