Forums GAMERGEN
cracker psp 3004 slim&lite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
cracker psp 3004 slim&lite
bonjours tout le monde
alors voila je suis venus sur se site car je sais que vous êtes plus compétent que moi
pour cracker une psp.je voulais savoir s'il était possible de cracker ma psp sans batterie pendora? ma psp est une 3004 slim & lite avec et le logiciel système version 6.31.merci beaucoup 
alors voila je suis venus sur se site car je sais que vous êtes plus compétent que moi
-
alexandcamille
Gamer Débutant
Re: cracker psp 3004 slim&lite
simplement, non, premierement dis moi qu'elle est ton firmware et on va commencer par la.
-
tiloubrunet_1
il donne la réponse dans son topic pourtant
toutes les 3000 sont inflashable , prendre le temps de lire les tutos sections downgrade et les dernières news on parle justement de ta psp dedans , un peut de recherche et de lecture aide toujours
toutes les 3000 sont inflashable , prendre le temps de lire les tutos sections downgrade et les dernières news on parle justement de ta psp dedans , un peut de recherche et de lecture aide toujours
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
mon firmware est le 6.31
-
alexandcamille
Gamer Débutant
Toutes les 3000 sont inflashables.
-
AHouziaux
Gamer Pro
- Prénom: Adrien
bon ba tant pis alors.......merci de m'avoir répondu. c'etait pour mettre des jeux sur ma psp .donc c'est pas possible sans la cracker?
-
alexandcamille
Gamer Débutant
et même avec un batterie pandora se n'ai pas possible de la cracker ?? merci
-
alexandcamille
Gamer Débutant
Non, les Dernières Slim et les 3000 résistent au kit Pandora.
-
Sora
Gamer Argent
Avant de te faire perdre espoir, suit l'actualité, un HEN est en préparation pour le 6.20, et il sera porté sur 6.31.
@touslesautres :
Ralala, y a des choses à corriger...
Flasher une psp = copier des fichiers/modifier des fichiers dans le flash.
Downgrader = passer à une version antérieur du firmware, donc pas forcément en CFW.
Le CFW 5.03 GEN FLASH la psp 3000 ! Il ajoute des fichiers dans le flash0. De plus, on a assez répété que c'est un vrai CFW. Il n'est pas fixe, c'est tout. Par contre, les psp 3000 ne peuvent pas être basculé en service mode par la méthode connue à ce jour. (kit pando)
@touslesautres :
Ralala, y a des choses à corriger...
Flasher une psp = copier des fichiers/modifier des fichiers dans le flash.
Downgrader = passer à une version antérieur du firmware, donc pas forcément en CFW.
Le CFW 5.03 GEN FLASH la psp 3000 ! Il ajoute des fichiers dans le flash0. De plus, on a assez répété que c'est un vrai CFW. Il n'est pas fixe, c'est tout. Par contre, les psp 3000 ne peuvent pas être basculé en service mode par la méthode connue à ce jour. (kit pando)
-
supermagicien
Gamer Bronze
-
fleuristefou
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2