Forums GAMERGEN
resolu pb connexion
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
resolu pb connexion
Bonjour je viens d'acheter pour mon fils une psp occase, et je n'arrive pas a la connecter (80110482), pour la mettre a jour
psp version 1.00
modem neufbox
nous avons egalement ps3
merci
psp version 1.00
modem neufbox
nous avons egalement ps3
merci
Dernière édition par Invité le 11 Nov 2010, 23:22, édité 1 fois.
-
bulma17
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: pb connexion
T'as le firmware 1.0
t'es sur que c'est 1.0 ? Ta été voir dans information système?
Ne met surtout pas à jour ta console, mais va plutôt ici : http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html afin de flasher ta Psp et d'y installer le dernier custom firmware.
Ne met surtout pas à jour ta console, mais va plutôt ici : http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html afin de flasher ta Psp et d'y installer le dernier custom firmware.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
qd j'essaye de flasher apparemment, il n'y a pas assez de memoire, je vais lui en acheter une plus grosse. et ensuite j'essaierais.
merci de ton aide je te tiendrais au courant de l'avancement .
merci de ton aide je te tiendrais au courant de l'avancement .
-
bulma17
Gamer Débutant
oké pas de soucis 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
apres avoir acheter un jeu et une nouvelle sd 2g, ca marche le jeu harry potter a permis de faire la mise a jour
-
bulma17
Gamer Débutant
Si ton problème a été résolu, merci d'ajouter [Résolu] devant le titre de ton topic 

-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1