Forums GAMERGEN
Probléme chrageur PSP!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probléme chrageur PSP!
Bonsoir,
voila mon Chargeur PSP a griller, et plus précisément le circuit a 4 pin qui ce trouve en dessous de la carte du chargeur
et ça référence n'est plus lisible.
Je voudrai bien changer ce circuit, je vous demande alors de bien vouloir m'aider en me donnant cette référence.
Sur le chargeur il est écrit PSP-104 avec une sortie de 2000ma.
J'espère que j'ai été claire, et que je ne demande pas l'impossible.
Merci a vous , Cordialement.
voila mon Chargeur PSP a griller, et plus précisément le circuit a 4 pin qui ce trouve en dessous de la carte du chargeur
et ça référence n'est plus lisible.
Je voudrai bien changer ce circuit, je vous demande alors de bien vouloir m'aider en me donnant cette référence.
Sur le chargeur il est écrit PSP-104 avec une sortie de 2000ma.
J'espère que j'ai été claire, et que je ne demande pas l'impossible.
Merci a vous , Cordialement.
-
light-pinki
Gamer Pro
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Probléme chrageur PSP!
achete un nouveau chargeur ca sera plus simple 
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
nicodrift Wrote:achete un nouveau chargeur ca sera plus simple
+1
Il à bien raison sa coute 10-15 €.
Et si ton chargeur est mort il est MORT .
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Bonjour,
oui tu as été très clair et non tu ne demandes pas l'impossible, mais il faut savoir qu'en France on vit un peu "à l'américaine" : on répare peu mais on jette beaucoup ...
Donc même si ce que tu veux faire est possible, il ne sera pas facile de trouver de l'aide pour ça : hé oui en France on ne s'embête pas à réparer un appareil "qui ne coûte que 10 ou 15 €", on le jette et on en rachète un ...
J'espère que tu trouveras quand-même l'aide nécessaire
.
nabil_live Wrote:J'espère que j'ai été claire, et que je ne demande pas l'impossible.
oui tu as été très clair et non tu ne demandes pas l'impossible, mais il faut savoir qu'en France on vit un peu "à l'américaine" : on répare peu mais on jette beaucoup ...
Donc même si ce que tu veux faire est possible, il ne sera pas facile de trouver de l'aide pour ça : hé oui en France on ne s'embête pas à réparer un appareil "qui ne coûte que 10 ou 15 €", on le jette et on en rachète un ...
J'espère que tu trouveras quand-même l'aide nécessaire
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1