Forums GAMERGEN
Psp en panne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Psp en panne
Bonjour. Ma psp ne s'allume plus. Aucun jeux ne se lance?Je n'ai absolument plus rien à l'écran. Seul quand j'enlève la batterie, avec l'alim, j'arrive au recovery... mais à part cela plus rien. Je retourne les forum depuis ce matin mais je n'arrive à rien puisque je ne sais pas connecter ma psp au pc. Que faire. Rudy
-
durdury
Gamer Débutant
- Prénom: Rudy
- Pays: France
Re: Psp en panne
pour connecter ta psp a ton pc utilide un cable usb de votre psp
-
mehdiyou
Gamer Maitre
pour les autre question je t'est pas compris .comment"Je n'ai absolument plus rien à l'écran"
-
mehdiyou
Gamer Maitre
Je branche le cable de ma psp mais comme je ne sais plus accéder à mes menus psp(rien à l'écran) je ne sais pas faire la connection.
-
durdury
Gamer Débutant
a part le recovery en appuyant "R" en allumant je n'ai plus rien qui apparait à l'écran.
Tu peux m'expliquer ou me renvoyer à des explications stp.
Tu peux m'expliquer ou me renvoyer à des explications stp.
Dernière édition par Invité le 15 Nov 2010, 19:35, édité 1 fois.
-
durdury
Gamer Débutant
merci de ne pas faire de double posts, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite.
Ta PSP est semi brickée, il faut que tu réutilises un kit DDC pour installer un cf.
Ta PSP est semi brickée, il faut que tu réutilises un kit DDC pour installer un cf.
-
Sora
Gamer Argent
Sora Wrote:merci de ne pas faire de double posts, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite.
Kit DDC pour installer cf??? excuse sora mais psp de ma fille pas trop au courant!!! merci
-
durdury
Gamer Débutant
Sora Wrote:http://www.pspgen.com/flasher-hacker-psp-facilement-article-193226-1.html
Merci Sora mais encore une fois on me demande de connecter ma psp au pc mais comme je ne vois plus rien a l'écran comment je fais??? Chaine sans fin.
Il me faudrait une astuce sans passer par l'écran de ma psp sauf par le Recovery.
Tu connais personne sur Charleroi (Roux) pour m'aider?
-
durdury
Gamer Débutant
Tu peux passer en USB via le mode recovery, sinon cherche dans la liste des gens installant des cf : membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
-
Sora
Gamer Argent
Salut,
Voici un tuto pour ton problème tout y est : debricker-votre-psp-t206405.html
Et si tu regardes bien dans le tuto c'est indiqué pour connecter sa psp au pc avec le recovery menu :

Et si tu regardes bien dans le tuto c'est indiqué pour connecter sa psp au pc avec le recovery menu :

-
final_cloud
Gamer Bronze
sssfinal_cloud Wrote:Salut,
Merci de tous vos efforts. Quand je branche ma psp au pc je vois bien apparaître un nouveau lecteur mais quand je clic pour voir son contenu un message m'indique d'insérer un disque dans le lecteur. Je crois que ce n'est pas une semi brick mais la brick entière.
-
durdury
Gamer Débutant
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2