Forums GAMERGEN
psp a acheter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
psp a acheter
bonjour je vais m'acheter une psp mercredi est j'aimerez savoir si les psp de micro mania sont en quelle version ?? 5.03 , 6.31 etc..puis celle d’occasion sont elle en version 5.xx?
-
Johan_Loirs
Gamer du Dimanche
- Prénom: johan
- Pays: France
Re: psp a acheter
attend j'appel le père noël et il va nous le dire
plus sérieusement comme on l'explique sans arrêt il n'y a aucun devin ici il est impossible de dire ce que tu trouvera a part en l'ouvrant
plus sérieusement comme on l'explique sans arrêt il n'y a aucun devin ici il est impossible de dire ce que tu trouvera a part en l'ouvrant
-
animetheque
Ancien
merci de ta réponses
-
Johan_Loirs
Gamer du Dimanche
- Prénom: johan
micromania est un magasin qui vend ses choses pas nécéssairement dans un firmware spécifique. meme les plus puissant modo ne peuvent t'aider. réfléchit avant de poster.
Chaw et bonne chance.
Chaw et bonne chance.
-
tiloubrunet_1
4 messages
• Page 1 sur 1