Forums GAMERGEN
Formater carte mémoire.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Formater carte mémoire.
Bonjour à tous.
Je possède une psp en custom firmware 5.50 Prometheus.
Ma question concerne en fait ma carte mémoire.
Celle ci n'a pas été formaté depuis très longtemps, et du coup la mémoire totale est passé de 4go à 2go environ.
Ma question est la suivante : si je copie tout ce qu'il y a sur la carte, qu'ensuite je formate la carte et que je remet toute les données sur la carte, est-ce que tout fonctionnera parfaitement ?
Sinon, comment m'y prendre.
Merci d'avance.
Je possède une psp en custom firmware 5.50 Prometheus.
Ma question concerne en fait ma carte mémoire.
Celle ci n'a pas été formaté depuis très longtemps, et du coup la mémoire totale est passé de 4go à 2go environ.
Ma question est la suivante : si je copie tout ce qu'il y a sur la carte, qu'ensuite je formate la carte et que je remet toute les données sur la carte, est-ce que tout fonctionnera parfaitement ?
Sinon, comment m'y prendre.
Merci d'avance.
-
Xyer
Gamer du Dimanche
Re: Formater carte mémoire.
Bonsoir ,
Oui tu peut faire ce que tu as dit
Tout fonctionnera comme avant
Bonne soirée
Oui tu peut faire ce que tu as dit
Tout fonctionnera comme avant