Forums GAMERGEN

projet oublié "DS sur PSP"

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

projet oublié "DS sur PSP"

Message non lupar am1ne » 26 Nov 2010, 19:18

bonjour,l'année derniere on a signalé que la ds sur psp est sorti mais elle avait un probleme c'est que ça ne pouvait pas lire tous les jeux de la ds.
Ensuite,on l'a amelioré pour qu'il puisse lire tous les jeux de la ds,mais apres un momment je crois qu'on l'a abondonné alors j'ai écris cette lettre pour que quelqu'un continue ce fabuleux projet,car j'aimerais tellement jouer a pokemon heartgold/soul silver sur psp et merci à me repondre. :)
am1ne Gamer Débutant
Pays: France

Re: projet oublié "DS sur PSP"

Message non lupar animetheque » 26 Nov 2010, 19:31

il est et restera oublié , la ds sur psp n'est pas jouable , un jeu de n64 n'arrive meme pas a être fluide alors un jeu de ds , sans parlé du tactile inutilisable , DSonPSP a prouvé que cela n'était pas impossible il n'a jamais été question d'en faire un emulateur stable et jouable a 100%

ayant servi de cobaye a yoshi pour les testes pour 7 version publié y'en a eu 500 ou 1000 testé , pour avoir juste l'affichage des jeux , ils ne sont meme pas jouable dans l'etat actuel
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage