Forums GAMERGEN
Problème de son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème de son
Bonjour à tous,
je vous écris car je viens d'acheter une psp fat d'occasion et le bouton du son ne semble pas fonctionner.
J'avais une psp y'a 3 ans et il me semblait que y'avait des homebrews ou autre permettant de faire ça avec une manip L+R + autre bouton.
Une idée quelqu'un?
Merci
je vous écris car je viens d'acheter une psp fat d'occasion et le bouton du son ne semble pas fonctionner.
J'avais une psp y'a 3 ans et il me semblait que y'avait des homebrews ou autre permettant de faire ça avec une manip L+R + autre bouton.
Une idée quelqu'un?
Merci
-
kakashiru
Gamer Débutant
- Prénom: Adam
- Pays: France
Re: Problème de son
ça ne marche pas du tout? Ou dans quels cas? As-tu essayé de formater le flash 1?
-
Calcidose
Gamer Or
-
Hawza
Gamer du Dimanche
- Prénom: Hamza
Merci pour vos solutions. J'ai réinitialisé les parametres et ça ne marche toujours pas.
Et non Calcidose, ça ne marche pas du tout. J'ai pas essayé de formater le flash 1, je sais pas comment faire. Je vais faire quelques recherches pour voir si je trouve
Et non Calcidose, ça ne marche pas du tout. J'ai pas essayé de formater le flash 1, je sais pas comment faire. Je vais faire quelques recherches pour voir si je trouve
-
kakashiru
Gamer Débutant
Bonjour,
voici comment formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
Et voici le plugin que tu semble chercher
:
>>VSH Volume Remap<<
voici comment formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
Et voici le plugin que tu semble chercher
>>VSH Volume Remap<<
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
Merci à tous, et surtout merci à fleuristefou pour le plugin. Je n'ai pas la possibilité de l'essayer pour le moment, mais ça semble être ce que je recherche. je vous tiens au courant dès que possible ^^
-
kakashiru
Gamer Débutant
Je pense qu'il s'agit d'un problème hardware ...
Tes boutons "écran", "select", "start" fonctionne bien ?
Tes boutons "écran", "select", "start" fonctionne bien ?
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
C'est en effet un problème de hardware, c'est pourquoi je cherchais un plugion pour me permettre de changer le son autrement qu'en utilisant les touches + et - . Les autres boutons, cad Home écran start et select fonctionnent bien quant à eux. J'ai démonté la psp pour voir si je pouvais faire qqc mais sans succès
-
kakashiru
Gamer Débutant
Change ta barre de bouton, ça coute pas chère ^^
-
boux38
Gamer Hardcore
sinon, tu peux utiliser MacroFire v3.0.13 (il existe des versions plus récentes)
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Merci à tous pour vos conseils. Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'essayer ce que vous me conseillez pour l'instant car je suis en plein examen et je l'ai laissée avec un pote pour ne pas être tenté. je vous tiens au courant dès que possible, encore merci ^^
-
kakashiru
Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1