Forums GAMERGEN

problème : Quitter le jeu?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème : Quitter le jeu?

Message non lupar Regious » 30 Nov 2010, 23:08

Voila, nouveau sur ce forum j ai acheter la psp samedi.
J ai pris le pack avec God of War.
J ai du mettre a jour la psp (6.35) pour jouer a ce jeu et me connecter a playstation network.
Comment on fait pour la cracker? Non je déconne lol :wink:

Lorsque je joue a n importe quel jeu, en pleine action, la psp me demande si je veux quitter le jeu, au début je pensais que je glissais sur le bouton pour revenir a l accueil, mais pas du tout...
Y a t il déjà eu des cas similaires?

Merci

EDITE : retour en SAV et le gas n a meme pas chercher a discuter. Une nouvelle PSP qui va bien :mrgreen:
Dernière édition par Invité le 10 Déc 2010, 22:34, édité 1 fois.
Regious Gamer Débutant

Re: problème : Quitter le jeu?

Message non lupar Regious » 30 Nov 2010, 23:38

Bon je viens d aller voir un peut sur le net, c'est INCROYABLE le nombres de personnes qui on eu ce souci...
Je vais souffler la lentille du lecteur umd et si ca va pas retour magasin :devil2:
Regious Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 30 Nov 2010, 23:54

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.

---

cela peut venir d'un probleme avec la barre de menu qui appuye sur la touche start , mais cela n'arrive généralement qu'avec une console mal remonté pour a cause de la poussière
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 01 Déc 2010, 13:16

Peut-être une mauvaise série, il y a plusieurs cause possible, mais la meilleure solution restera un retour SAV :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Entraide et dépannage