Forums GAMERGEN
problème : Quitter le jeu?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème : Quitter le jeu?
Voila, nouveau sur ce forum j ai acheter la psp samedi.
J ai pris le pack avec God of War.
J ai du mettre a jour la psp (6.35) pour jouer a ce jeu et me connecter a playstation network.
Comment on fait pour la cracker? Non je déconne lol
Lorsque je joue a n importe quel jeu, en pleine action, la psp me demande si je veux quitter le jeu, au début je pensais que je glissais sur le bouton pour revenir a l accueil, mais pas du tout...
Y a t il déjà eu des cas similaires?
Merci
EDITE : retour en SAV et le gas n a meme pas chercher a discuter. Une nouvelle PSP qui va bien
J ai pris le pack avec God of War.
J ai du mettre a jour la psp (6.35) pour jouer a ce jeu et me connecter a playstation network.
Comment on fait pour la cracker? Non je déconne lol
Lorsque je joue a n importe quel jeu, en pleine action, la psp me demande si je veux quitter le jeu, au début je pensais que je glissais sur le bouton pour revenir a l accueil, mais pas du tout...
Y a t il déjà eu des cas similaires?
Merci
EDITE : retour en SAV et le gas n a meme pas chercher a discuter. Une nouvelle PSP qui va bien
Dernière édition par Invité le 10 Déc 2010, 22:34, édité 1 fois.
-
Regious
Gamer Débutant
Re: problème : Quitter le jeu?
Bon je viens d aller voir un peut sur le net, c'est INCROYABLE le nombres de personnes qui on eu ce souci...
Je vais souffler la lentille du lecteur umd et si ca va pas retour magasin
Je vais souffler la lentille du lecteur umd et si ca va pas retour magasin

-
Regious
Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
---
cela peut venir d'un probleme avec la barre de menu qui appuye sur la touche start , mais cela n'arrive généralement qu'avec une console mal remonté pour a cause de la poussière
Merci de votre compréhension.
---
cela peut venir d'un probleme avec la barre de menu qui appuye sur la touche start , mais cela n'arrive généralement qu'avec une console mal remonté pour a cause de la poussière
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Peut-être une mauvaise série, il y a plusieurs cause possible, mais la meilleure solution restera un retour SAV 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1