Forums GAMERGEN
remettre sa psp go a zero sans supprimer les jeux dessus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
remettre sa psp go a zero sans supprimer les jeux dessus
bonjour desolé si je me suis tromper de forum mais j'aimerai savoir si il est possible de remettre ma psp go a zero sans supprimer les jeux qu'il y a a dessus pour pouvoir la revendre fin je veux supprimer les donné perso comme les code bancaire etc.... quand je je telecharge merci
-
sasuke110892
Gamer Débutant
Re: remettre sa psp go a zero sans supprimer les jeux dessus
Bonsoir ,
Vendre une pspgo avec des jeux dessus est illégal .
Donc ce que tu doit faire c'est :
1) formater la Ms
2) rétablir les paramètre par défaut
Ensuite tu pourra vendre ta pspgo
Vendre une pspgo avec des jeux dessus est illégal .
Donc ce que tu doit faire c'est :
1) formater la Ms
2) rétablir les paramètre par défaut
Ensuite tu pourra vendre ta pspgo
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
pourquoi c'est illégal?? je ne comprend pas en quoi ça l'est
-
sasuke110892
Gamer Débutant
Parce-que pour vendre ces jeux venant du PSN, il faudrait que tu vendes ton compte PSN avec, mais c'est illégal de vendre son compte PSN.
Car si tu ne vendrais pas ton compte PSN, tu pourrais vendre ta PspGo avec les jeux pour en faire grimper le prix, et ensuite retélécharger les jeux sur une autre PSP avec ton compte PSN (car oui, on peut télécharger les jeux achetés à volonté sur 5 Psp différentes).
En gros c'est comme si tu aurais fait des ISO que tu vends tes UMDs mais que tu conserve les Isos.
Car si tu ne vendrais pas ton compte PSN, tu pourrais vendre ta PspGo avec les jeux pour en faire grimper le prix, et ensuite retélécharger les jeux sur une autre PSP avec ton compte PSN (car oui, on peut télécharger les jeux achetés à volonté sur 5 Psp différentes).
En gros c'est comme si tu aurais fait des ISO que tu vends tes UMDs mais que tu conserve les Isos.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
ok merci pour cete reponse je savai pas du tout
-
sasuke110892
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1