Forums GAMERGEN
Comment appliquer CXMB en 5.03 Gen-C ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Comment appliquer CXMB en 5.03 Gen-C ?
Salut , s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai essayé de installé les thème non officiel et j'ai passé par tout les étapes mes finalement il n'a pas fonctionné ;( quand j'ai télécharger CXMB for 5.03 GEN-A v2 je les posé sur la carte memo et tout mais moi j'ai une psp 3004 et je suis en 5.03Gen-C donc je peux pas redémarré la psp car si je le fait je vais perdre le flash , donc j'ai entré au menu VSH mais quand j'entre au Recovery >> Plugins , je trouve pas cxmb.prx j'ai cree le ficher VSH.txt et j'ai copié ce ci ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 dans SEPLUGINS et j'ai testé même l'autre cxmb ( CXMB 4.71 - 5.50 ) mais rien
, aidez moi s'il vous plait et merci d'avance 
-
Saidos-Du-93
Gamer du Dimanche
Re: Comment appliquer CXMB en 5.03 Gen-C ?
Bonjour,
lances un jeu ou un homebrew puis sors-en . Quand tu va revenir dans le XMB ton plugin sera actif
.
lances un jeu ou un homebrew puis sors-en . Quand tu va revenir dans le XMB ton plugin sera actif
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1