Forums GAMERGEN
Downgrade du 5.50 gen-D3 pour récupérer le kernel 1.50
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Downgrade du 5.50 gen-D3 pour récupérer le kernel 1.50
Salut à tous!
Je viens un peu désespéré vous demander comment récupérer mon Kernel 1.50, car en fouillant le forum j'ai compris qu'il n'existait plus sur GEN-D3.
Je voudrais donc revenir a un firmware le possédant ( aucune idée duquel ), mais avec lequel il ne sera pas difficile de retourner ensuite en GEN-D3.
J'ai vraiment tout essayé pour lancer mon EBOOT ( At3 Decodetest ), j'ai essayé eLoader ( ça crash ), j'ai essayé LEDA ( la psp reboot )...Rien a faire....
Si vous voyez une solution que je pourrais essayer, je vous remercie de me la faire savoir, sinon, merci de m'expliquer vers quel CFW je dois downgrader et surtout comment
Merci
thepopol777
PSP FAT - 5.50 GEN-D3 - Pas de batterie modifiée
Je viens un peu désespéré vous demander comment récupérer mon Kernel 1.50, car en fouillant le forum j'ai compris qu'il n'existait plus sur GEN-D3.
Je voudrais donc revenir a un firmware le possédant ( aucune idée duquel ), mais avec lequel il ne sera pas difficile de retourner ensuite en GEN-D3.
J'ai vraiment tout essayé pour lancer mon EBOOT ( At3 Decodetest ), j'ai essayé eLoader ( ça crash ), j'ai essayé LEDA ( la psp reboot )...Rien a faire....
Si vous voyez une solution que je pourrais essayer, je vous remercie de me la faire savoir, sinon, merci de m'expliquer vers quel CFW je dois downgrader et surtout comment
Merci
thepopol777
PSP FAT - 5.50 GEN-D3 - Pas de batterie modifiée

-
thepopol777
Gamer Averti
- Prénom: EvilRyu
- Pays: France
Re: Downgrade du 5.50 gen-D3 pour récupérer le kernel 1.50
Un firmware 5.00m33 devrait faire l'affaire (http://www.pspgen.com/kernel-1-50-est-disponible-pour-5-00-m33-actualite-41442.html), tu peux utiliser recovery flasher pour retourner en 5.00 m 33.
-
Calcidose
Gamer Or
Re: Downgrade du 5.50 gen-D3 pour récupérer le kernel 1.50
Merci de ta réponse. Est-ce qu'il y a un tuto pour utiliser le recovery machin bidule? Parce que je suis vraiment nul moi dans tous ces trucs de downgrade etc...
Merci en tout cas
Merci en tout cas

-
thepopol777
Gamer Averti
- Prénom: EvilRyu
3 messages
• Page 1 sur 1