Forums GAMERGEN
Problème après une chute
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème après une chute
Salut à Tous!
Jai une question: Ma sœur a fait tomber ma psp(slim) et pendant un jour elle n'a plus marcher,aujourd'hui elle c'est rallumé tout de seule mais elle ne lis plus les UMD et dès que je lance un jeu ISO la psp bloque après que le logo PSP soit apparu.
Si quelqu'un c'est ce qu'elle a ça serait cool.
Jai une question: Ma sœur a fait tomber ma psp(slim) et pendant un jour elle n'a plus marcher,aujourd'hui elle c'est rallumé tout de seule mais elle ne lis plus les UMD et dès que je lance un jeu ISO la psp bloque après que le logo PSP soit apparu.
Si quelqu'un c'est ce qu'elle a ça serait cool.
-
Alexismad
Gamer Débutant
Re: Problème après une chute
Essaie de pousser le bloc lentille du lecteur umd à droite...
-
vlad69
Gamer Bronze
ta psp est flasher ? reflash la si tu peut
sinon j'ai un doute si la carte mere a prit un coup si tu dit que quand tu lance un jeu sa se bloque après le logo sony
sinon j'ai un doute si la carte mere a prit un coup si tu dit que quand tu lance un jeu sa se bloque après le logo sony
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Tout ça m'ammenne à 2 question :
1)Qu'est-ce que le bloc?
et 2)Si la carte mère a pris un coup , que puis-je faire?
1)Qu'est-ce que le bloc?
et 2)Si la carte mère a pris un coup , que puis-je faire?
-
Alexismad
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1