Forums GAMERGEN

probleme avec ma psp 3.40oe

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec ma psp 3.40oe

Message non lupar diez_1 » 02 Mai 2007, 09:38

voilà bonjour a tous j'avait vu plusieur tuto sur comment personnalisé ca psp donc je m'y suis mit
sauf que en changeant de theme je ne pouvait plus acceder au menu en fait j'avait ecarn blanc la batterie ss pouvoir acceder au menu donc j'ai remit le flash d'origine et la la galere commence le logo sony se lance et la ecran bleu avec probleme de configuration appuyer O et apres ecarn noir g tout essayé formater la ms ,remettre le flash d'origine et tjr le mm probleme donc si quelqu'un a la solution merci d'avance
diez_1 Gamer Débutant

Message non lupar will-i-am93 » 02 Mai 2007, 14:19

salut
j'ais pas tres bien compris donc la prochaine fois parle en francais

donc tu a acces au recovery essai de repasser en 1.5
C - Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP

Cette partie permet de flasher sa console même si elle est briquée partiellement. C'était avant, la seule manière de debriquer une console semi briquée. Le Toogle USB (Flash0) (voir plus bas) peut aussi permettre une récupération sans flasher complètement la console à nouveau ce qui est fort plus intéressant finalement.

Ceci ne marche que si vous avez déjà installé un custom firmware, (évident mais nous préférons le préciser) ET que votre console démarre encore en mode recovery (allumage à froid + gâchette droite enfoncée).

Si vous souhaitez flasher de nouveau votre console pour la remettre en 1.50 (base de travail saine), c'est donc ici que cela se passe. Pour que cela fonctionne, il faut copier le contenu de l'archive RECOVERY 1.50* pour custom Firmware sur votre Memory Stick. Tous les fichiers utiles se mettront en place tous seuls.
Après avoir lancé ceci, suivez les indications données sur l'écran de la PSP vous vous retrouverez donc en 1.50 pur et dur. Ainsi, vous pourrez installer de nouveau le dernier custom à la mode, en vous promettant, nous l'espérons, de faire plus attention la prochaine fois.

*archive recovery 1.5:http:[url]//www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=1736[/url]
will-i-am93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar diez_1 » 02 Mai 2007, 14:52

merci a toi! donc alor si j'ai bien compris faut que je copie le fichier recovery 1.50 sur ma psp j'essaie et je te dis si ca a marché
diez_1 Gamer Débutant

Re: probleme avec ma psp 3.40oe

Message non lupar boulney78 » 19 Oct 2009, 19:21

sa marche pas sa eteint la psp et elle se rallume
boulney78 Gamer Débutant
Prénom: mikael
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage