Forums GAMERGEN
Dumper depuis la psp en 5.50 GEN D2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Dumper depuis la psp en 5.50 GEN D2
Bonjour à tous,
Je suis depuis peu passé en 5.50 Gen D2 sur ma bonne vielle psp 1004!
Avant j'utilisais le très bon UMDumper 3.0 pour dumper mes UMD.
Or avec le 5.50 gen D2 je vois que UMDumper ne fonctionne plus (il apparait meme plus dans mes jeux), alors j'ai deux questions:
- Est ce normal que UMDumper ne fonctionne plus? (en meme temps il me semble qu'il était fait pour les firmware 3,XX)
-Y'a-t-il un équivalent qui fonctionne en 5.50 gen D2 directement depuis la psp sans passer par un pc pour dumper?
Et question bonus: Si y'a un programme qui fait cela, fait-il directement la conversion en CSO?
Merci d'avance pour votre aide!
Je suis depuis peu passé en 5.50 Gen D2 sur ma bonne vielle psp 1004!
Avant j'utilisais le très bon UMDumper 3.0 pour dumper mes UMD.
Or avec le 5.50 gen D2 je vois que UMDumper ne fonctionne plus (il apparait meme plus dans mes jeux), alors j'ai deux questions:
- Est ce normal que UMDumper ne fonctionne plus? (en meme temps il me semble qu'il était fait pour les firmware 3,XX)
-Y'a-t-il un équivalent qui fonctionne en 5.50 gen D2 directement depuis la psp sans passer par un pc pour dumper?
Et question bonus: Si y'a un programme qui fait cela, fait-il directement la conversion en CSO?
Merci d'avance pour votre aide!
-
Nedash
Gamer Débutant
Re: Dumper depuis la psp en 5.50 GEN D2
bonjour , appuis sur select dans le xmb et choisi " usb device " et met : umd disc
met ta psp en usb et tu aura ton fichier iso pret a etre copié sur le pc
utilise umdgen et converti le sur le pc en cso
copie le cso dans la ms ( remet le mode usb device sur memory stick )
cela marche a tous les coups et ne demande pas d'homebrew
met ta psp en usb et tu aura ton fichier iso pret a etre copié sur le pc
utilise umdgen et converti le sur le pc en cso
copie le cso dans la ms ( remet le mode usb device sur memory stick )
cela marche a tous les coups et ne demande pas d'homebrew
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est sympa.
Seulement je cherche justement un Dumper en homebrew (je veux dire, en direct sur la psp sans utiliser de pc).
Ca me permet de dumper et effacer mes umd de ma memo stick selon mes envies sans m'embeter avec un transfert de pc a psp.
Donc je cherche plutot un homebrew de dump compatible 5.50 gen D2.
Merci quand meme pour ton aide
Seulement je cherche justement un Dumper en homebrew (je veux dire, en direct sur la psp sans utiliser de pc).
Ca me permet de dumper et effacer mes umd de ma memo stick selon mes envies sans m'embeter avec un transfert de pc a psp.
Donc je cherche plutot un homebrew de dump compatible 5.50 gen D2.
Merci quand meme pour ton aide
-
Nedash
Gamer Débutant
Tappe "dumper" dans le champ de recherche, t'en aura à foisson...
Mais normalement, le tiens devrait marcher, si tu le vois pas c'est qu'il est pas à la bonne place sur la MS (PSP/GAME/nom_du_homebrew/eboot.pbp).
Mais normalement, le tiens devrait marcher, si tu le vois pas c'est qu'il est pas à la bonne place sur la MS (PSP/GAME/nom_du_homebrew/eboot.pbp).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Autant pour moi!
Merci de ta réponse Yaourt j'avais simplement été trop vite et j'ai mis le eboot directement dans game sans créer de dossier pour l'appli!
Truc con, mais quand on veut faire vite on oublie!lol
Merci beaucoup tout marche nickel avec UMDumper maintenant!
Merci de ta réponse Yaourt j'avais simplement été trop vite et j'ai mis le eboot directement dans game sans créer de dossier pour l'appli!
Truc con, mais quand on veut faire vite on oublie!lol
Merci beaucoup tout marche nickel avec UMDumper maintenant!
-
Nedash
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1