Forums GAMERGEN
afficher l'écran de la psp sur un moniteur PC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
afficher l'écran de la psp sur un moniteur PC
est-ce possible de connecter la psp à un pc et d'afficher le contenu sur l'écran du pc?
-
grogro2
Re: afficher l'écran de la psp sur un moniteur PC
grogro2 Wrote:est-ce possible de connecter la psp à un pc et d'afficher le contenu sur l'écran du pc?
Si je sais qu'il y avait un utilitaire permettant de jouer à sa PSP sur son PC, on voyait donc l'image de l'écran de la PSP sur l'écran de son PC ! Malheureusement cela ne tournait pas à grande vitesse et ce n'était possible que lorsque tu jouais à un jeu !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re:
big_ben Wrote:Hum je crois pas...J'me souviens d'un truc où tu pouvais utiliser ta psp comme manette pour l'ordi mais sinons j'vois pas
comment faire stp si tu t'en souviens
-
TARAJIAMOUR1997
Gamer Débutant
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1