Forums GAMERGEN
problaime avec DaedalusX64 Alpha Révision 467
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problaime avec DaedalusX64 Alpha Révision 467
salut jai un problaime avec cette emulateur. empremier les roms que jutilise son en format compatible avec lemulateur
bon ensuite je rouve lemulateur et je peut selectioner quel roms que je veut jouer et quand je selection un roms pour jouer exemple ( super smash bros) le logo se n64 apparaite et se lui du jeux aussi et la tout dun coup ecran noire et plus rien arrive quelqun peut maider?????
merci davance.
bonne journee
bon ensuite je rouve lemulateur et je peut selectioner quel roms que je veut jouer et quand je selection un roms pour jouer exemple ( super smash bros) le logo se n64 apparaite et se lui du jeux aussi et la tout dun coup ecran noire et plus rien arrive quelqun peut maider?????
merci davance.
bonne journee
1 psp 6.20 official pour encourager SONY.
2 psp 5.00 m33-6 pour mon ussage personnel.
1 psp bientot en 5.50 gen-D3.
7 psp hack au total.
7 psp hack au total.
-
tatoos3
Gamer Averti
Re: problaime avec DaedalusX64 Alpha Révision 467
Salut tatoos3,
l'émulation N64 est difficile, tres peu de jeux tourne en pleine vitesse.
Tu trouveras >>ICI la liste de compatibilité des jeux<<. Dans cette liste, figure le jeu, la version de l'emulateur et les reglages.

l'émulation N64 est difficile, tres peu de jeux tourne en pleine vitesse.
Tu trouveras >>ICI la liste de compatibilité des jeux<<. Dans cette liste, figure le jeu, la version de l'emulateur et les reglages.
- Code: Select All Code
Super Smash Bros
Alpha 516
Apart from mario's hat showing 3 "M"'s, the graphics look great, audio works great as well now, doesn't seem to cut out like it used to.
Settings used on this game are..........
FS: 3 (As Wally mentioned, it's not very choppy for this game and provides a nice speed up.)
LimitFR: No,
H.L.E: Disabled,
Audio: Async or Sync (Disable for fastest speed)
Advanced settings are........
IncreaseVI Event: Enabled,
MemAccOpt: Enabled

-
Veusti_1
Gamer Maitre
Re: problaime avec DaedalusX64 Alpha Révision 467
salut merci pour tous se site est vraiment super a plus...
1 psp 6.20 official pour encourager SONY.
7 psp hack au total.
7 psp hack au total.
-
tatoos3
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1