Forums GAMERGEN
Problèmes de plugins
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problèmes de plugins
Salut à tous,
Je viens d'essayer mettre de nouveaux plusgins sur ma psp (CF 3.71 M33-3), à savoir le BattryInfo et le Joysens. Seulement voila, dans mon recovry menu rien ne s'affiche, j'ai essayé tous les fichiers texte possible, game.txt, vsh.txt, game150.txt, game371.txt et pops.txt. Pour le joysens j'ai bien installé les deux versions. D'ou peut venir ce problème ? Est-ce qu'il faut mettre une phrases de code dans le fichier txt ?
Je tiens à signaler que c'est la première fois que j'essaie de mettre de nouveaux plugins. Merci de m'aider.
Je viens d'essayer mettre de nouveaux plusgins sur ma psp (CF 3.71 M33-3), à savoir le BattryInfo et le Joysens. Seulement voila, dans mon recovry menu rien ne s'affiche, j'ai essayé tous les fichiers texte possible, game.txt, vsh.txt, game150.txt, game371.txt et pops.txt. Pour le joysens j'ai bien installé les deux versions. D'ou peut venir ce problème ? Est-ce qu'il faut mettre une phrases de code dans le fichier txt ?
Je tiens à signaler que c'est la première fois que j'essaie de mettre de nouveaux plugins. Merci de m'aider.
-
Niafango_1
Oui, ce sont des lignes qui sont à mettre dans certains fichier ".txt" qui sont mentionés dans les news.
Regarde bien!
Regarde bien!
-
Redbull-80
Gamer Argent
- Pays: France
slt bizarre ton problème ton dossier sur ta memory stick s'appelle bien SEPLUGINS comment a tu mis tes prx? il faut les mettres directement dans seplugins par exemple pour le prx batterieinfo tu prends juste ce fichier et tu le met dedans tu comprends ce que je veux dire...
-
batossai
Gamer Hardcore
Niafango Wrote:Je vois pas trop non...
Pour le mettre j'ai décrompresser l'archive à la racine de ma PSP.
Le dossier s'appelle bien SEPLUGINS avec dedans le BatteryInfo.prx et vsh.txt et j'ai rajouté game150.txt, pops.txt et game371.txt...
ok t'a pas besoin de game371.txt.et game150.txt tu met à la place seulement game.txt
-
batossai
Gamer Hardcore
Salut, j'ai un peu le meme pb. Je suis en 3.71 M33-3
J'ai tt bien mis dans le repertoire seplugins, cela s'affiche bien dans le recovery, mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas l'info de batterie avec BatteryInfo par exemple.
Si jamais qqu'un a une soluce
THX.
-
Duddits
Gamer du Dimanche
Hello,
J'utilisais depuis un moment moi aussi le plugin battery PRX.
Depuis que je suis passé en 3.71 M33 3, ce plugin fait "bugger" ma psp.
Il est bien installé, activé dans le recovery et en fait il s'active tout seul au démarrage de la psp et crée un petit bug (affichage en tout petit en plein milieu de l'écran).
Je pense donc qu'il n'est tout simplement plus compatible avec le 3.71 M33 !
Si quelqu'un peut confirmer ????
A+
J'utilisais depuis un moment moi aussi le plugin battery PRX.
Depuis que je suis passé en 3.71 M33 3, ce plugin fait "bugger" ma psp.
Il est bien installé, activé dans le recovery et en fait il s'active tout seul au démarrage de la psp et crée un petit bug (affichage en tout petit en plein milieu de l'écran).
Je pense donc qu'il n'est tout simplement plus compatible avec le 3.71 M33 !
Si quelqu'un peut confirmer ????
A+
-
duckyducky
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2